“Chambres d'hôtes originales .”

Peniche Durandal Chambres d'Hotes
Avis publié : 10 avril 2014

Accueil très convivial . Propriétaires très sympathiques et professionnels .
Cabines assez confortables:manque quelques petits détails (lumière salle de bains ,WC séparés de la chambre, Rangements...)
Dommage que les déplacements sur la péniche soient très bruyants

Astuce pour la chambre : Le plancher craque beaucoup et la salle de bains manquait de lumière + pas de pression à la douche...

Avis publié : 10 avril 2014

Un accueil très sympa et un lieux atypique vraiment surprenant. Les propriétaires sont très agréables et se mettent en 4 pour faire plaisir. petit déj au soleil sur a terrasse exceptionnel, un bain dans le jacuzzi étonnant sur une péniche ... Une belle expérience même si nous avons eu un voisin de chambres qui a ronflé toute la nuit... L' Insonorisation avec des cloisons en métal est surement moins facile à faire. Juste ce bémol , le reste était parfait !!!

Avis publié : 5 avril 2014

accueil chaleureux et professionnel ! le propriétaire détient un restaurant sur berge à côté de la péniche, restaurant de bon rapport qualité/prix avec une bonne carte des vins.
la péniche tout confort est équipé d un jacuzzi à notre disposition 24h/24 et d'un solarium.
un bon petit déjeuner servi sur le pont...que du bonheur !

Avis publié : 31 mars 2014

Un vrai moment de détente et de bonheur. Accueil plus que chaleureux par les propriétaires Alain et Marie et....leurs deux chiens adorables !!!!! des chambres superbes, très colorées, fonctionnelles, grandes et parfaitement propres ! Nous avons eu la chance de rencontrer des personnes très sympathiques venant de différents endroits, avec lesquelles nous avons partagé un pot de bienvenue très convivial et enrichissant, puis un petit déjeuner pantagruélique plein de bonne humeur !!!! petit détour par le restaurant tout proche pour y déguster des plats délicieux !

Bref, ne cherchez plus le paradis, vous l'avez trouvé !

Merci, Alain et Marie, pour ce beau week-end.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Durandal34, Propriétaire de Peniche Durandal Chambres d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Vos compliments et votre satisfaction sont pour nous une vraie récompense.
Merci à vous pour ces bons moments passés en votre compagnie.
A bientot.
Alain et Marie

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passe un weekend dépaysant et très agréable a bord de la peniche. L'accueil y est très chaleureux et le petit apéro d'arrivée a permis un échange très sympathique avec les propriétaires et les autres clients de la peniche. Nous y avons également découvert "le coupe saucisson" que nous allons nous empresser d'acheter!!! Quant a la restauration , nous avons été très satisfait des plats du restaurant de l'écluse.

• Séjour en : mars 2014
Durandal34, Owner de Peniche Durandal Chambres d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Merci pour vos compliments qui nous touchent beaucoup.
Très heureux d'avoir fait votre connaissance
A très bientot.
Alain et Marie.

Avis publié : 23 février 2014

Séjour agréable, des hôtes très sympas. Les chambres sont propres avec tout ce qui faut. La situation de la péniche sur le canal du midi adossée au restaurant permet en cette période de passer tranquillement d un bon repas à un repos bien mérité. Pour ce qui est des critiques concernant les deux chiens je trouve qu il faut vraiment être mal luné pour ne pas les apprécier.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Durandal34, Propriétaire de Peniche Durandal Chambres d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Merci à vous.
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir.
A bientôt.
Alain.

Avis publié : 6 octobre 2013

Une rencontre inoubliable avec des personnes de différentes régions dans un cadre exceptionnel.
Puis le lendemain après un petit déjeuner copieux,passage obligatoire au pont supérieur un moment convivial avec les maîtres des lieux Marie et Alain, merci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Villeneuve-lès-Béziers
Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
Premiere Classe Beziers - Villen...
N° 7 sur 9 à Villeneuve-lès-Béziers
N° 2 sur 9 à Villeneuve-lès-Béziers
Aux Anges Gardiens
Aux Anges Gardiens
N° 3 sur 4 à Villeneuve-lès-Béziers

Vous connaissez Peniche Durandal Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Peniche Durandal Chambres d'Hotes

Adresse: 16 avenue Pierre Beregovoy, 34420 Villeneuve-lès-Béziers, Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Béziers > Villeneuve-lès-Béziers
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Villeneuve-lès-Béziers
Catégorie de prix : 103€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peniche Durandal Chambres d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.