“Gourmand”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Grand choix dans un cadre agréable. Cela est très varié de l'entrée au dessert, rapport qualité prix très convenable.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2018

Et bien voilà une sortie au cinéma et ce buffet qui se trouve juste à côté ,on se laisse tenter
mais bon c'est comme tout ces établissements qui sont à la mode à ce jour et puis finalement vous manger de la nourriture pas très top
Mais cela fait la continuité de votre sortie et puis il faut bien manger on va dire!!!!!
bon je plaisante mais celui ci est pas si mal et je reviendrais en sortie de cinéma

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 6 mars 2018

J'adore la cuisine chinoise, pour moi la plus raffinée. Restaurant chaud et cosy
personnel accueillant, souriant et très disponible pour sa clientèle. Les buffets sont
souvent renouvelés, toujours cette fraîcheur et sa multiplicité de choix autant dans
les plats que dans les nombreux desserts. Je le recommande vivement, vous pouvez
y aller les yeux fermés.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 5 mars 2018

le pire après les ingrediens discutable c est l endroit on est serré comme des sardines local bien trop petit pour accueillir un buffet a volonté la bouff ( pas nourriture) sans saveur le wok beaucoup beaucoup beaucoup trop de sauce peut être pour éviter de goûté la nourriture!!!!!! ce n est pas chère en argent mais chère pour la qualité de la nourriture

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus par 2 fois en février.
Très bon accueil. Personnel disponible et professionnel .
Côté buffet c'était frais , large choix dont des sushis excellents ...
Petit bémol sur le choix un peu restreint des desserts ...
Nous reviendrons c'est sûr !

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Shanghai ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez Le Shanghai ?