“Super !!!”

Les Enfants Terribles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant se situant au bord du canal du midi le chef franck " maitre restaurateur" vous cuisinera des specialites de poissons frais tous les menus changent tous les jours un menu a partir de 13.90 vous est proposé le midi et pour profiter de votre halte dans le midi nous vous proposons 5 chambres dans notre hotel wifi gratuite et climatisation
Avis publié : 14 août 2013

Très très bon resto ! Equipe très sympa, le chef est au top, la patronne est géniale, et je vous parle même pas de la barman !!! Tout était très bon et très bien. Les filets de rougets sont un délice ! Je le conseille vivement. Les aventuriers du dimanche !

Avis publié : 12 août 2013

Un petit resto avec une terrasse vraiment sympa. Le service est familier et attentif. Le menu du jour étonne par son prix réduit (13,90 € !) mais surtout par sa qualité. Le carpaccio de marlin ultra frais est une merveille ! Très bonne halte près du Canal du midi.

Avis publié : 27 juillet 2013

Il n'y a qu'une chose à dire : Excellent !
Des assiettes très copieuses avec des poissons ou crustacés comme on n'en trouve plus ailleurs ! Les responsables sont très sympas et les prix "justes".
Ce restaurant vaut le détour.

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons passer un agreable moment, le chef estcvenu nous presenter les poissons frais du jour, tout est fait maison, exellent et a un prix tres correct ! Le cadre interieur est jolie et la patronne tres sympathique et conviviale ! A refaire sans hesiter

Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons mangé aux enfants terribles deux fois durant notre séjour de trois jours sur portiragnes.
Accueil : très bien, passage du cuisinier autour des tables en fin de repas,
plats : copieux , frais, très bons, on voit bien que c'est Fait Maison!
emplacement : en terrasse c'est super, manque de signalisation pour trouver le restaurant mais il faut juste aller place du village et on le trouve!
A recommander fortement surtout pour les amateurs de poissons et crustacés
petit conseil : essayer soit la salade de la mer soit l'assiette du pêcheur (pour les gros mangeurs!)

Merci Fred Et Pascale... G

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
Béziers, Hérault

Vous connaissez Les Enfants Terribles ?