“Grands espoirs et belle deception”

Les Enfants Terribles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant se situant au bord du canal du midi le chef franck " maitre restaurateur" vous cuisinera des specialites de poissons frais tous les menus changent tous les jours un menu a partir de 13.90 vous est proposé le midi et pour profiter de votre halte dans le midi nous vous proposons 5 chambres dans notre hotel wifi gratuite et climatisation
Avis publié: 30 août 2013

Nous avions les papilles prêtes à découvrir ce restaurant recommandé par les internautes et bien, nous en ressortons déçu.
Très belle grande terrasse. Le premier coup d’œil est agréable et flatteur par contre, coussins des sièges tachés, couteaux fourchettes d'un ancien temps et pas nets. En revanche, très bon accueil, sympa pro, souriant, ce commentaire est récurant et c'est une vraie force dans ce resto. Menu E/P/D à 14€ du midi avec 4E, 4P, 4D. bon choix; Nous prenons une soupe de poissions maison, un camembert au four. camembert correct, soupe de poisson avec une pellicule d'eau de 3 mm au dessus, preuve d'une dilution de dernière seconde, saveurs moyennes. En plat, cassolette de fruits de mer et son filet de poisson et un maquereau. La cassolette avait 2 gros défauts, le filet de poisson avec des énormes arêtes, cachés sous du fromage, et un fondu de poireau mal fondue, pas cuit, pas agréable à manger. Le maquereau, servi avec une sauce tomate, manquait d'équilibre.
Dessert une mousseline de melon bien agréable. En fin de repas, le chef est passé de table en table.
Nous aurions vraiment aimé donner une meilleure note mais ce repas ne le méritait pas, à nos yeux. Par contre, quelle bonne ambiance, quel sens de accueil mais cela ne fait pas tout

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Enfants Terribles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

Très très bon resto ! Equipe très sympa, le chef est au top, la patronne est géniale, et je vous parle même pas de la barman !!! Tout était très bon et très bien. Les filets de rougets sont un délice ! Je le conseille vivement. Les aventuriers du dimanche !

Avis publié: 12 août 2013

Un petit resto avec une terrasse vraiment sympa. Le service est familier et attentif. Le menu du jour étonne par son prix réduit (13,90 € !) mais surtout par sa qualité. Le carpaccio de marlin ultra frais est une merveille ! Très bonne halte près du Canal du midi.

Avis publié: 27 juillet 2013

Il n'y a qu'une chose à dire : Excellent !
Des assiettes très copieuses avec des poissons ou crustacés comme on n'en trouve plus ailleurs ! Les responsables sont très sympas et les prix "justes".
Ce restaurant vaut le détour.

Avis publié: 3 juillet 2013

Nous avons passer un agreable moment, le chef estcvenu nous presenter les poissons frais du jour, tout est fait maison, exellent et a un prix tres correct ! Le cadre interieur est jolie et la patronne tres sympathique et conviviale ! A refaire sans hesiter

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
Béziers, Hérault

Vous connaissez Les Enfants Terribles ?