“Hotel pas chaleureux du tout”

Les Enfants Terribles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant se situant au bord du canal du midi le chef franck " maitre restaurateur" vous cuisinera des specialites de poissons frais tous les menus changent tous les jours un menu a partir de 13.90 vous est proposé le midi et pour profiter de votre halte dans le midi nous vous proposons 5 chambres dans notre hotel wifi gratuite et climatisation
Torino
“Hotel pas chaleureux du tout”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus en famille. En voyant le décor cela parait sympathique mais aprés le prix indiqué lors de la réservation a eté augmenté de 10 euros au moment de paiement. Nuit bruyante puis à 5h du matin les gens criaient dans la rue, des alcooliques buvaient en bas. Personnel très arogant et faux. Petit déjeuner trop cher 6,50 à 9h30 il n'y avait plus rien, un bout de pain grillé, un kiwi trop mur et un jus d'orange? C'est se foutre de la gueule du monde! J'ai demandé poliment s'il y avait des viennoiseries on m'a répondu: vous n'aimez rien vous! Quel accueil et des patrons qui ne reconnaissent pas leur tort de ne pas proposé un service comode. On m'a apporté un pain de mie avec la trace des doigts dessus. C'est une HONTE!!! Plus jamais je déconseille en tout cas HOTEL+Petit DEJ!!!!!

Homécourt
“Arrêt conseillé”
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et c'est toujours un régal. .Tout est cuisiné dans les règles de l'art.Pour nos 40 ans de mariage nos amis nous ont offert un déjeuner concocté par le chef donc surprise totale et bonheur des papilles à l'arrivée.A essayer absolument.Personnellement il n'y a rien à redire.

Visité en mars 2014
Villeneuve-lès-Béziers, France
“enfin du poisson”
Avis écrit le 11 mars 2014

vous aimez les produits de la mer? ne manquez pas les enfants terribles ! la déco a été joliment refaite à l intérieur et possibilité de manger sur une belle terrasse. serveurs et serveuses sympas

• Visité en février 2014
Rueil-Malmaison, France
“très bien”
Avis écrit le 2 mars 2014

Ce restaurant est accueillant, le personnel est serviable et rend l'endroit convivial. Les menus sont tout à fait corrects et les produits sont frais.

• Visité en février 2014
Montblanc, France
“AU TOP”
Avis écrit le 10 janvier 2014

toujours et encore merci. Comme il est rare aujourd hui de trouver un restaurant de qualité constante, une cuisine entierement maison; acceuil super merci et ne changer rien; un petit conseil commandez une potence de poisson flambée au whisky;. Le 29 octobre 2013

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Béziers, Hérault

Vous connaissez Les Enfants Terribles ?