“Week End très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Canal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-lès-Béziers
La Maison du Canal
La Maison du Canal a été ajouté à vos Favoris
Homécourt
“Week End très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé un très bon week end dans cette maison d'hôte.Nathalie la propriétaire nous a accueillis très gentiment, c'est une personne à l'écoute de ses hôtes et qui est de très bon conseil quant aux distractions et activités de la région en plus d'être discrète.Les chambres sont correctes et arrangées avec goût.Les petits déjeuners comme à la maison.La maison est située face au canal et pratique pour partir en visite.C'était une première fois pour nous et nous avons été contents de notre choix guidé par vos adhérents.Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse pas assez chaud en Mars mais celà doit être sympa en été.Une halte à essayer sans modération.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une belle étape sur le canal du midi.
Accueil chaleureux, simplicité, bon goût, discrétion, on se sent tout de suite à l'aise dans la maison du canal. Notre chambre-pour 3- au deuxième étage convenait très bien à nos attentes. Une salle d'eau spacieuse et bien équipée sur le même palier et...une bibliothèque qui ravit petits et grands.
P'tit déj de qualité et copieux pris sur la terrasse.
Même les vélos sont chouchoutés chez Nathalie.
Une découverte sans fausse note.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Severac-le-Chateau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bon accueil, chambre sympa ou nous avons très bien dormi. elle donne sur la terrasse ou nous avons pris le petit déjeuner avec les confitures maison de Nathalie; En face du canal du Midi, cette maison est bien située et proche de tout. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé deux nuits très agréables en famille dans cette maison d'hôte donnant sur le canal du midi. L'accueil était très chaleureux. Le village est agréable et les restaurants à proximité sont sympathiques. Le petit-déjeuner sur la terrasse est un moment de détente bien appréciable.
Petit plus non négligeable, le propriétaire a un accord avec un viticulteur de la région et ses vins sont bons et pas chers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve-lès-Béziers ou ses environs
B&B Hôtel Beziers
Campanile Beziers
Campanile Beziers
N° 2 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers
Citotel Hotel-Restaurant 'Las Cigalas'
Citotel Hotel-Restaurant 'Las Ci...
N° 6 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers
Ibis Beziers Est Mediterranee
Ibis Beziers Est Mediterranee
N° 8 sur 31 à Béziers

Vous connaissez La Maison du Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Canal

Établissement : La Maison du Canal
Adresse: 34 boulevard Pasteur, 34420 Villeneuve-lès-Béziers, Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers > Villeneuve-lès-Béziers
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Villeneuve-lès-Béziers
La Maison du Canal propose 3 chambres d'hôtes, au bord du Canal du Midi. Maison au calme dans le village de Villeneuve les Béziers. Les plages sont à 8 km, Béziers à 6 km. Villeneuve les Béziers est un village provençal typique, avec toutes les commodités (nombreux restaurants, commerces, épiceries, boulangeries, banque, ...). Le WIFI est disponible gratuitement partout dans la maison. Chaque chambre est équipée d'une salle de bain (douche) et de wc privatifs. Animaux acceptés. Cour fermée pour les vélos et motos. Maison d'hôtes ouverte à l'année. ... plus   moins