“chambres d'hotes sympa”
Avis sur La Chamberte

La Chamberte
Avis publié : 14 juin 2013

Je n'ai teste que le restaurant de ce centre d'accueil mais la table est bonne bienpresentee avecun accueil sympa et chaleureux par la maitresse de maison
Le lieu est une ancienne cave viticole renovee et decoree avec gout.
Seul petit bemol pas de carte de vins pour faire son choix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 77

Avis publié : 12 mai 2013

Groupon permet de découvrir le meilleur et le pire. La Chamberte a été le meilleur... Un accueil chaleureux, même pour nous, clients groupon (chose assez rare, reconnaissons-le) et une cuisine originale et savoureuse. Le lieu est décoré avec goût et la terrasse a l'air très agréable (nous avons dîné près de la cheminée).
Les prix "normaux" sont plus que raisonnables et comprennent l'apéritif, l'entrée, le plat, le fromage et le dessert.
Nous reviendrons!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet ancien chais magnifiquement transformé, entre jeu de volumes, ambiances provençales et marocaines. La décoration subtile et de goût crée un vrai dépaysement. L'accueil des propriétaires est aussi essentiel. Souriants et disponibles, ils ont mis en place tous les services nous permettant de nous sentir au mieux, accueil tardif, départ tardif compris. La chambre que nous avions, à l'étage, était propre et spacieuse, avec une excellente literie. Nous avons très bien dormi, au calme. Wi-fi et télévision dans la chambre (mais toutes ne sont pas équipées). Couleurs chaudes et jeu de poutres apparentes et de pierres. La salle de bain est découpée en plusieurs distributions,le long d'un petit couloir comme des espaces dans la pierre dans les maisons troglodytes, avec un grand lavabo à la marocaine (le miroir grossissant ajouté), crochet pour les serviettes, la douche grande, et qui petit bémol nécessiterait un autre aménagement qu'un rideau gris (au regard de la qualité de l'ensemble), les toilettes grands et à part. Dans ce petit couloir des lumières, un grand miroir et une déserte pour les sacs de voyages, ainsi qu'un grand placard.
Le petit déjeuner est exceptionnel et copieux, les viennoiseries faites maison valent largement le détour. Nous avons pu aussi déguster la cuisine faite par le propriétaire, entre originalité des recettes et jeu de saveurs, dans ce cadre magique, ce fut un enchantement. C'est une adresse à garder précieusement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013 par mobile

Nous avons passés une nuit magique dans ce lieu insolite où les volumes laissent respirer cet ancien chais qui nous accueille dans un univers en marge du brouhaha des plages et de la cité biterroise si proche.Le sourire et la disponibilité de notre hôte nous a donnés immédiatement envie de nous imprégner de ce lieu au passé viticole:les détails de la décoration,comme la fameuse collection des bouchons de champagne,sont remarquables.
La chambre que nous avions venait juste d'être refaite et l'heureux mariage du blanc et des murs couleur figue lui donnait un charme sans précédent.
Le soir,le diner se faisait dans la salle à manger au premier étage:dans l'assiette,tout est fait maison par le chef qui se fait visiblement plaisir de nous faire plaisir.Des mises en bouche au fondant au chocolat crème anglaise au caramel,tout était savamment dosé,épicé,cuit pour que nos papilles s'en rappellent encore aujourd'hui.L'ambiance cosy(musique,miroirs,petites lumières bien placées) nous faisait oublier que nous étions une bonne vingtaine à nous régaler et préservait l'intimité des conversations.
Mais les viennoiseries du petit déjeuner auront été la cerise sur le gâteau du chef talentueux :les brioches aux raisins sont un délice!
Très calme,accueillant,stylé et cosy:tout le charme de La Chamberte à tester absolument.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 22 août 2012

Accueil vraiment chaleureux. Caroline et Vivian sont tellement charmants.
La cuisine est savoureuse (nous les calamars à la Sétoise, on adore...).
Le cadre est idyllique et le dépaysement total.
Merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

un lieu qui a une âme , belle réhabilitation d'1 ancien chais , très calme et exotique (couleurs du sud , mélange de style )
en pleine ville on se croirait à la campagne , accueil sympathique des propriétaires et très bonne cuisine !
rapport qualité prix très correct !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2012

Deuxième fois que nous réservons, accueil toujours chaleureux, situation idéale entre la plage et Béziers dans un village calme. Etablissement atypique, il s'agit d'un ancien chai, les chambres sont très accueillantes et chaleureuses. Le restaurant est vraiment top. Félicitations au cuisinier, petit déjeuner copieux avec des viennoiseries faites maison, ainsi que les confitures.
Nous y reviendrons une troisième fois sans hésitation, on s'est régalés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeneuve-lès-Béziers ou ses environs
À 6,6 km
À 6 km
Mercure Beziers
Mercure Beziers
N° 13 sur 32 à Béziers

Vous connaissez La Chamberte ?

Informations supplémentaires concernant La Chamberte

Adresse: Rue de la Source, 34420 Villeneuve-lès-Béziers, Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Béziers > Villeneuve-lès-Béziers
Restaurant
N° 5 sur 9 Hôtels à Villeneuve-lès-Béziers
Catégorie de prix : 85€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chamberte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chamberte Villeneuve Les Beziers
Hotel La Chamberte