“Charmant...”
Avis sur La Chamberte

La Chamberte
Avis publié : 17 juillet 2014

Je descend de temps en temps dans cet établissement .
Au calme hors ou en saison ,chambres confortables , le lieu est original et les propriétaires très chaleureux.
Le dîner et le petit déjeuner sont excellents , élaborés à partir de produits frais .
Très bon rapport qualité/prix
Je recommande vivement cet établissement.
J.DI PAOLA

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons fait une halte d'une nuit : Quel bon accueil ! Les chambres sont confortables, la décoration est parfaite l'accueil est chaleureux mais aussi : le repas ... délicieux et le petit déjeuner excellent en plus d'être pantagruélique.
Que dire de plus : oui je recommande vivement cette adresse car en plus le rapport qualité / prix est parfait.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet ancienne cave viticole superbement aménagée. Le lieu est très original, l'accueil formidable et la table de très bonne qualité. Comme l'emplacement est parfait pour rayonner dans la région (Pézenas, Agde ..) ou aller vers les plages sans se retrouver dans une zone trop urbanisée, c'est une très bonne adresse !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Un bon séjour dépaysant dans un magnifique décor...qqs bémol pour la chambre... Une douche bouchée, insonorisation pas top, et qu une chaîne au niveau de la télé. Dommage au prix de la chambre... Accueil chaleureux, sympa, un petit déjeuner gourmand fait maison...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel où tout était parfait jusqu'au moment du paiement où nous avons règlé la note qui a été débitée deux fois au lieu d'une c'était en aout nous sommes début octobre toujours pas remboursés (je vous passe mon mari, je vous passe ma femme.........) franchement inadmissible !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Repas unique, entrée, plat, dessert, produits frais et cuisinés "Maison"...EXCELLENT
Cadre sublime, ancien chais aménagé; restaurant et chambre d'hôtes
Très agréable accueil par la maitresse des lieux,
Réservation obligatoire,
Il nous reste à essayer les chambres d'hôtes... A Bientôt
Expérience "Groupon"

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Gourmetetdelicat, Propriétaire de La Chamberte, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Merci beaucoup pour cet avis trés positif que vous avez publié!
Nous avons étés ravis de participer à cette expérience GROUPON!
Maintenant celle ci est terminée mais sachez que nous sommes ouverts tous les soirs excepté le dimanche, et que vous serez toujours les bienvenues!
A trés bientot

Avis publié : 10 juillet 2013

Accueil chaleureux.
Table à recommander :cuisine savoureuse et très fine, ( seul bémol, pas de possibilité de choix, le menu est imposé);
Le lieu est magique, ancienne cave.
Que dire de plus, sinon ......à la prochaine fois.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Villeneuve-lès-Béziers ou ses environs
Hôtel in Situ
À 0,2 km
Las Cigalas
Las Cigalas
N° 8 sur 9 à Villeneuve-lès-Béziers

Vous connaissez La Chamberte ?

Informations supplémentaires concernant La Chamberte

Adresse: Rue de la Source, 34420 Villeneuve-lès-Béziers, Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Béziers > Villeneuve-lès-Béziers
Restaurant
N° 5 sur 9 Hôtels à Villeneuve-lès-Béziers
Catégorie de prix : 73€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chamberte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chamberte Villeneuve Les Beziers
Hotel La Chamberte