207212 avis sur 239
Avis publié : 12 août 2012

Les hôtels "première classe" sont surtout des hôtels "premier prix". Il ne faut donc pas s'attendre à l'équipement et au confort d'un grand hôtel de tourisme. Ils sont conçus pour des soirées étapes ou des séjours courts. Le "Première Classe" de Béziers ne fait pas exception (avantage : WC dans la chambre. Inconvénient : douche minuscule). Cependant, il sort de l'ordinaire car il a été rénové récemment (donc, chambres petites mais nettes, propres et climatisées) et les employés sont très aimables.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Nous avons séjournés 3 nuits debut Août 2011. L'hôtel est situé dans une zac qui est actuellement en travaux. L'accueil a été correct. La chambre propre et climatisée. Le petit déj correct pour notre part on aurait aimé avoir des petits croissants (tjr agréable!). Nous avons été déçu sur une chose. Le 1er petit déj que nous avons pris a été perturbé par un Débriefing entre employers de l'hôtel. Nous pensons que les consignes de la journée et reproches ne se font pas devant la clientèle.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Nous y étions venus en amoureux il y a quelques temps, nous y sommes revenus avec nos enfants.
A la vue des prix pratiqués ailleurs, l'hôtel est tout à fait correct.
Comme tous les hôtels de chaine, il possède les défauts de ces qualités: proche axes autoroutiers mais environnement quelconque.
Accueil sympathique et dispo malgré ce dimanche midi où départs et arrivées se succédaient.
Notre chambre familiale n'a sans doute pas encore été rénovée: cabinet de toilette un peu exigüe. La mezzanine pour les enfants est appréciable. Petite télé classique. Et une télé dans la mezzanine serait bienvenue.
Sinon literie correcte, propreté ok.
Pour le petit déjeuner, le buffet est généralement copieux mais il ne faut pas arrivé trop tard si on veut de tout ! pas contre, la salle des petits déjeuner est quelconque mais c'est le problèe dnas pas mal de ces hôtels de chaine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2010

hôtel bien situé pour faire une escale, pas bien grandes les chambres mais correctes pour le prix, accueil super sympa, petit déjeuner à volonté, ça vaut le coup!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
HPInvest, Propriétaire de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2011

Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Je suis heureux de vous annoncer la rénovation complète de notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, car nous sommes convaincus que vous serez séduit par la qualité et le confort de nos nouvelles chambres.

Avis publié : 8 août 2010

j'ai effectué un séjour du 7/08/2010 au 8/08/2010 à l'hotel Première Classe de Villeneuve les Bezier. Je Tiens à vous faire part de mon mécontentement concernant l'état de la chambre que nous avons occupé :
- chambre pas très propre,
- douche vétuste,
- cuvette des toilettes HS.
De plus, les couverts que nous avons utilisé lors du petit déjeuner étaient sales.
Enfin, le personnel a été assez désagréable et lorsque nous avons informé la gérente de ces problèmes, elle nous a répondu de manière totalement détachée : j'en suis désolée.
Rien à voir avec la qualité de la réception et l'état de l'hotel première Classe de La Seyne sur Mer.
Cordialement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis

Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la rénovation complète de notre hôtel PREMIERE CLASSE de Béziers. Les travaux sont terminés en avril 2011. Toutes les chambres sont climatisées, tout le mobilier a été changé, et les TV à écran plat sont disposées en face du lit. Les salles de bains ont aussi été refaites.