Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

-Bon rapport qualité/prix.
-Employés accueillant.
-Petit dej très simple mais néanmoins satisfaisant.
-Chambre petite mais très propre.
-Situé à moins de 5 min de l'Autoroute.. excellent pour faire une petite nuit histoire de reprendre des forces !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 juillet 2013

Cet hôtel "première classe" est cher pour le service proposé.
Le personnel est sympathique mais la literie est mauvaise, il y a une odeur de tabac froid qui sort de la climatisation et l'odeur des draps est très désagréable, certains sentent les produits chimiques.
La chambre manque de luminosité, et est très mal isolée du bruit.
Le petit déjeuner est correct.
Chambre triple à 62 €

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

nous avons séjourné une nuit,vu les prix on ne s'attendait pas à une merveille, mais pour une étape c'est très correct et en plus il y a la clim,je relouerais certainement si l'occasion se présente.
le moins c'est le petit déjeuner ,la salle est petite, c'est très léger et industriel.
En conclusion si vous cherchez le prix...n'hésitez pas!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Les hôtels "première classe" sont surtout des hôtels "premier prix". Il ne faut donc pas s'attendre à l'équipement et au confort d'un grand hôtel de tourisme. Ils sont conçus pour des soirées étapes ou des séjours courts. Le "Première Classe" de Béziers ne fait pas exception (avantage : WC dans la chambre. Inconvénient : douche minuscule). Cependant, il sort de l'ordinaire car il a été rénové récemment (donc, chambres petites mais nettes, propres et climatisées) et les employés sont très aimables.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Nous avons séjournés 3 nuits debut Août 2011. L'hôtel est situé dans une zac qui est actuellement en travaux. L'accueil a été correct. La chambre propre et climatisée. Le petit déj correct pour notre part on aurait aimé avoir des petits croissants (tjr agréable!). Nous avons été déçu sur une chose. Le 1er petit déj que nous avons pris a été perturbé par un Débriefing entre employers de l'hôtel. Nous pensons que les consignes de la journée et reproches ne se font pas devant la clientèle.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple