Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
Hôtels proches
P'tit Dej-Hotel Béziers(Villeneuve-lès-Béziers)(Bonne affaire !)
97 $US
48 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Las Cigalas(Villeneuve-lès-Béziers)
76 $US
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Beziers(Villeneuve-lès-Béziers)
71 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Beziers(Villeneuve-lès-Béziers)(Bonne affaire !)
56 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Pavillon Hotel(Villeneuve-lès-Béziers)
78 $US
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Chamberte(Villeneuve-lès-Béziers)
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
74 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
53 $US
51 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (223)
Filtrer les avis
223 résultats
Note attribuée
23
87
66
30
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
23
87
66
30
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
147152 avis sur 223
Avis publié : 25 mai 2014

hotel avec un accueil satisfaisant,chambre peu spacieuse mais propre dans l'ensemble.douche et toilette très étroite mal agencé.
j'ai réservé pour 4 jours et je suis resté que 3 jours avec mes équipes,aucun remboursement des chambres et des petits déjeunés.
hotel peu adapté pour des travailleurs après une dure journée de labeur.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Franck D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AHS060, Directeur général de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher Monsieur,
Comme nous vous l’avions expliqué lors de votre séjour sur l’hôtel, vous avez fait votre réservation sur internet et vous avez bénéficié d’un tarif promotionnel très intéressant ; cette offre promotionnelle est liée à des conditions de réservation clairement expliquée : non annulable, non modifiable, non remboursable.
Si votre activité professionnelle n’est pas compatible avec cette offre, nous pouvons vous proposer notre carte de fidélité "Pass For You" ; elle vous donne droit à 10% de réduction à chacun de vos passages sans condition d'annulation ou de modification ; nous pouvons alors vous rembourser si vous devez quitter votre chantier plus tôt.
Bien cordialement
Geneviève R., Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mai 2014

vraiment beaucoup trop de bruits!certes,ce jour il y avait 1 groupe très nombreux!!! mais NON!!! pas dormis!!! Je pense que le responsable aurait du faire taire les gens!!! j'ai payé 1 chambre pour dormir finalement 4h30!!!




  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Corinne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AHS060, Directeur général de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre passage dans notre établissement le week-end dernier.
En effet, il y avait sur Béziers un tournoi de rugby et nous avons accueilli 2 équipes chez nous. Ces jeunes ont été assez dissipés malgré les interventions répétées de notre veilleur de nuit.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous espérons malgré tout vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Geneviève R., Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2014

Tout est très bien : l'accueil, la propreté, la chambre, la literie, le rapport qualité/prix, mais les cloisons entre les chambres sont un peu mince car on entend les conversations des chambres voisines. Alors, quand c'est tard le soir (minuit et au-delà) c'est gènant ! Il faudrait mettre un rappel dans les chambres.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Daniel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2014

très bien sauf la clim qui était encore en position hiver donc nous avons eu de la chaleur au lieu du froid donc nous avons eu trop chaud.
Sinon dans quel cadre est-ce un nouvelle génération ? comparé à celui de Pau-Bizanos qui est parfait et impeccable.


  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Nadine J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 avril 2014

bon acceuil, chambre et salle de bain propres, literie confortable, petit dejeuner copieux et de qualité. petit bémol l'insonorisation de l'extérieur , certains clients ne respectent pas les autres....


  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Valerie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis