Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
P'tit Dej-Hotel Béziers(Villeneuve-lès-Béziers)(Bonne affaire !)
97 $US
Campanile Beziers(Villeneuve-lès-Béziers)
71 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Beziers(Villeneuve-lès-Béziers)(Bonne affaire !)
56 $US
53 $US
51 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2014

hotel avec un accueil satisfaisant,chambre peu spacieuse mais propre dans l'ensemble.douche et toilette très étroite mal agencé.
j'ai réservé pour 4 jours et je suis resté que 3 jours avec mes équipes,aucun remboursement des chambres et des petits déjeunés.
hotel peu adapté pour des travailleurs après une dure journée de labeur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
AHS060, Directeur général de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher Monsieur,
Comme nous vous l’avions expliqué lors de votre séjour sur l’hôtel, vous avez fait votre réservation sur internet et vous avez bénéficié d’un tarif promotionnel très intéressant ; cette offre promotionnelle est liée à des conditions de réservation clairement expliquée : non annulable, non modifiable, non remboursable.
Si votre activité professionnelle n’est pas compatible avec cette offre, nous pouvons vous proposer notre carte de fidélité "Pass For You" ; elle vous donne droit à 10% de réduction à chacun de vos passages sans condition d'annulation ou de modification ; nous pouvons alors vous rembourser si vous devez quitter votre chantier plus tôt.
Bien cordialement
Geneviève R., Directrice

Avis publié : 19 mai 2014

vraiment beaucoup trop de bruits!certes,ce jour il y avait 1 groupe très nombreux!!! mais NON!!! pas dormis!!! Je pense que le responsable aurait du faire taire les gens!!! j'ai payé 1 chambre pour dormir finalement 4h30!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
AHS060, Directeur général de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre passage dans notre établissement le week-end dernier.
En effet, il y avait sur Béziers un tournoi de rugby et nous avons accueilli 2 équipes chez nous. Ces jeunes ont été assez dissipés malgré les interventions répétées de notre veilleur de nuit.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous espérons malgré tout vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Geneviève R., Directrice

Avis publié : 16 mai 2014

Tout est très bien : l'accueil, la propreté, la chambre, la literie, le rapport qualité/prix, mais les cloisons entre les chambres sont un peu mince car on entend les conversations des chambres voisines. Alors, quand c'est tard le soir (minuit et au-delà) c'est gènant ! Il faudrait mettre un rappel dans les chambres.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2014

très bien sauf la clim qui était encore en position hiver donc nous avons eu de la chaleur au lieu du froid donc nous avons eu trop chaud.
Sinon dans quel cadre est-ce un nouvelle génération ? comparé à celui de Pau-Bizanos qui est parfait et impeccable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

bon acceuil, chambre et salle de bain propres, literie confortable, petit dejeuner copieux et de qualité. petit bémol l'insonorisation de l'extérieur , certains clients ne respectent pas les autres....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple