“diner d'anniversaire”

Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Turenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juillet 2013

nous habitons Turenne et pour êtres sûres de ne pas se tromper nous réservons dans ce restaurant ;;;;;;;;;; ou tout est parfait ; le repas de ce soir était tout simplement divin ; merci au patron et au serveur pour l ' accueil ; la qualité et le fraicheur des mets :

Avis publié : 29 juin 2013

Après quelques minutes d'attente en terrasse,apparition du patron qui nous avise de ne pas nous installer a une table qui est réservée.Vous pouvez vous attabler n'importe ou ailleurs.Alors que nous commencions a nous asseoir,le serveur apparait et dans des termes peu courtois nous signifie que les tables étaient pour quatre personnes.Moralité si vous vous présentez a deux,vous n'ètes pas les bienvenus....Ce que nous avons compris,nous avons préfèré quitter les lieux,ce que nous ne regrettons pas au vu des avis précédents.
A noter que nous avons traversé la place pour déjeuner dans la crèperie,saladerie ou nous avons trouvé un accueil très aimable et souriant et avons déjeuné de produits frais et très bien préparés,pour un prix plus que raisonnable.

Avis publié : 13 juin 2013

De passage dans le joli village de Turenne, nous avons choisi ce restaurant qui présentait bien avec une terrasse et dans un bâtiment ancien...Mais le menu du jour choisi à 22€ a été désastreux : Entrée avec sur le menu du magret fumé qui était du magret cuit froid (les restes de la veille!), pour le plat typique (le chef est hollandais) : Une carbonade "façon basque" dans un bol contenant 90% de sauce et quelques rares morceaux de viande. Quant au dessert une tarte aux pommes normande, elle provenait certainement d'un supermarché et était servie glacée avec de la chantilly en bombe. Le vin "de pays" au verre était quand même facturé 5€.
Nous avons eu de la chance d'arriver à midi car l'unique serveur a du faire des prouesses pour s'occuper des 10 tables suivantes.

Avis publié : 24 avril 2013

seul restau ouvert un midi ! menu du marché 22euros plats non affichés !
verre" opaques" dù au calcaire ! sur la table, assiette dorée de presentation abimée ! salade sous sachets ! plats rechauffés ! et dessert presque decongelé ! sourire du chef hollandais mais pas vraiment cuisinier !!
"plutot rechauffeur "

Avis publié : 15 mars 2013

Turenne (19), joli village avec son château. Hors saison, 1 seul restaurant ouvert...."La Vicomté". Décors simple et jolie terrasse extérieure. Nous prenons le menu entrée + plat + dessert à 22€. Nous avons été trés déçus, par ce repas insipide sorti de boîte de conserve....Un risotto insipide et sans saveur, des haricots coco sortis de leur boite tel quel, du boeuf haché menu en conserve aussi sans doute....De plus nous avons payé trés cher presque 70€ pour 3 personnes. La carte n'est pas plus attrayante, style "langue de boeuf" et pas de menu enfant proposé. Pour notre part nous n'y reviendrons plus.

Les voyageurs ayant consulté La Vicomte ont aussi consulté

Collonges-la-Rouge, Correze

Collonges-la-Rouge, Correze
Noailhac, Correze

Vous connaissez La Vicomte ?