“je ne le recommande pas malgre l avis du petit fute 2013”
Avis sur La Vicomte

La Vicomte
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Turenne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“je ne le recommande pas malgre l avis du petit fute 2013”
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

le service est nul. il est fait en depit du bon sens. arrives les premiers a 12.15 nous avons pu quitter la table a 14.15. l attente entre les plats etait interminable. le foie gras de l entree etait copieux mais sans aucun gout a part celui de la gelee de pomme. la carbonate servie dans un petit ravier etait noyee dans la sauce et champigons. le vin rose soit disant de nimes a 7.50 euro les 25 cl n avait aucun gout. de plus avec l attente du plat les boissons s etaient rechauffees. une boisson tiede en plein juillet n est pas savoureuse.
vu le delai d attente nous n avons pas pris de cafe. on a remarque que la plupart des clients stressaient de devoir patienter aussi longtemps.

• Visité en juillet 2013

Le Havre, France
“diner d'anniversaire”
Avis écrit le 13 juillet 2013

nous habitons Turenne et pour êtres sûres de ne pas se tromper nous réservons dans ce restaurant ;;;;;;;;;; ou tout est parfait ; le repas de ce soir était tout simplement divin ; merci au patron et au serveur pour l ' accueil ; la qualité et le fraicheur des mets :

• Visité en juillet 2013
Ballan-Miré, France
“Accueil lamentable....”
Avis écrit le 29 juin 2013

Après quelques minutes d'attente en terrasse,apparition du patron qui nous avise de ne pas nous installer a une table qui est réservée.Vous pouvez vous attabler n'importe ou ailleurs.Alors que nous commencions a nous asseoir,le serveur apparait et dans des termes peu courtois nous signifie que les tables étaient pour quatre personnes.Moralité si vous vous présentez a deux,vous n'ètes pas les bienvenus....Ce que nous avons compris,nous avons préfèré quitter les lieux,ce que nous ne regrettons pas au vu des avis précédents.
A noter que nous avons traversé la place pour déjeuner dans la crèperie,saladerie ou nous avons trouvé un accueil très aimable et souriant et avons déjeuné de produits frais et très bien préparés,pour un prix plus que raisonnable.

Visité en juin 2013
Clamecy, France
“Passez votre chemin!”
Avis écrit le 13 juin 2013

De passage dans le joli village de Turenne, nous avons choisi ce restaurant qui présentait bien avec une terrasse et dans un bâtiment ancien...Mais le menu du jour choisi à 22€ a été désastreux : Entrée avec sur le menu du magret fumé qui était du magret cuit froid (les restes de la veille!), pour le plat typique (le chef est hollandais) : Une carbonade "façon basque" dans un bol contenant 90% de sauce et quelques rares morceaux de viande. Quant au dessert une tarte aux pommes normande, elle provenait certainement d'un supermarché et était servie glacée avec de la chantilly en bombe. Le vin "de pays" au verre était quand même facturé 5€.
Nous avons eu de la chance d'arriver à midi car l'unique serveur a du faire des prouesses pour s'occuper des 10 tables suivantes.

• Visité en juin 2013
Saumur, France
“trop cher !”
Avis écrit le 24 avril 2013

seul restau ouvert un midi ! menu du marché 22euros plats non affichés !
verre" opaques" dù au calcaire ! sur la table, assiette dorée de presentation abimée ! salade sous sachets ! plats rechauffés ! et dessert presque decongelé ! sourire du chef hollandais mais pas vraiment cuisinier !!
"plutot rechauffeur "

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vicomte ont aussi consulté

Turenne, Correze

Collonges-la-Rouge, Correze
Collonges-la-Rouge, Correze

Vous connaissez La Vicomte ?