“un déjeuner excellent” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française, Européenne
Saint-Cyprien, France
“un déjeuner excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Suite à une visite à Turenne le samedi 17 août, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant! Etant moi même Corrézienne, j'ai pu retrouver toute l'ambiance et la gastronomie de ma région que je croyais perdu.
Je voulais saluer aussi la patience et le sang froid du jeune serveur face au climat qui n'a pas joué en sa faveur (il a fallu qu'il ouvre la salle intérieure en moins de 10 min suite à une grosse averse pour mettre à l'abri ses clients) et face à l'attitude de certains individus.
Malgré cela nous avons mangé en 1h30 pour un menu complet ce qui est très correct et en même temps nous étions en weekend.

• Visité en août 2013

France
“Très joli emplacement mais du laissez aller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Un superbe emplacement, une jolie terrasse, un menu alléchant...
Après le service est très très long et peu efficace, et les bières que nous avions commandé à l'apéritif à un tarif assez onéreux sont arrivés chaudes, de plus il s'agissait d'une marque bas de gamme, un peu étonnant pour un restaurant qui ressemble à un gastro.
Nous avons donc décidé de ne pas dîner dans ce restaurant qui pourtant a beaucoup de potentiel. C'est semble-t-il une affaire familiale qui gagnerait à se dynamiser pour ses clients.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“je ne le recommande pas malgre l avis du petit fute 2013”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

le service est nul. il est fait en depit du bon sens. arrives les premiers a 12.15 nous avons pu quitter la table a 14.15. l attente entre les plats etait interminable. le foie gras de l entree etait copieux mais sans aucun gout a part celui de la gelee de pomme. la carbonate servie dans un petit ravier etait noyee dans la sauce et champigons. le vin rose soit disant de nimes a 7.50 euro les 25 cl n avait aucun gout. de plus avec l attente du plat les boissons s etaient rechauffees. une boisson tiede en plein juillet n est pas savoureuse.
vu le delai d attente nous n avons pas pris de cafe. on a remarque que la plupart des clients stressaient de devoir patienter aussi longtemps.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Le Havre, France
“diner d'anniversaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

nous habitons Turenne et pour êtres sûres de ne pas se tromper nous réservons dans ce restaurant ;;;;;;;;;; ou tout est parfait ; le repas de ce soir était tout simplement divin ; merci au patron et au serveur pour l ' accueil ; la qualité et le fraicheur des mets :

• Visité en juillet 2013
Ballan-Miré, France
“Accueil lamentable....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Après quelques minutes d'attente en terrasse,apparition du patron qui nous avise de ne pas nous installer a une table qui est réservée.Vous pouvez vous attabler n'importe ou ailleurs.Alors que nous commencions a nous asseoir,le serveur apparait et dans des termes peu courtois nous signifie que les tables étaient pour quatre personnes.Moralité si vous vous présentez a deux,vous n'ètes pas les bienvenus....Ce que nous avons compris,nous avons préfèré quitter les lieux,ce que nous ne regrettons pas au vu des avis précédents.
A noter que nous avons traversé la place pour déjeuner dans la crèperie,saladerie ou nous avons trouvé un accueil très aimable et souriant et avons déjeuné de produits frais et très bien préparés,pour un prix plus que raisonnable.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vicomte ont aussi consulté

Turenne, Correze

Collonges-la-Rouge, Correze
Collonges-la-Rouge, Correze

Vous connaissez La Vicomte ?