“Rustique”

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Turenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle et riche servie dans un cadre typique (un bemol sur les assiettes de presentations qui ne sont pas à la hauteur de l'établissement).
Le menu à 22 euros reste d'un très bon rapport qualité prix. Des frittes maison sont à notre avis incontournables pour ce type d'etablissement (chef la balle est dans votre camp).

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Pas de nappe ni de set sur la table en bois ce qui n'est pas hygiénique pour les couverts et le pain posés à même la table
Pour un menu à 30€ les couverts n'ont pas été changés et les serviettes étaient en papier ....
Les plats annoncés ne correspondaient à ceux indiqués au menu.
Les pommes de terre n'étaient pas assez cuites contrairement à la viande qui l'était trop.
L'alliance foie gras avec la confiture d'abricot (au lieu de la compotee de pomme) n'était pas top ...
Enfin avec le café une galette Saint Michel sortie tout droit du paquet familial.
Et pour couronner le tout un accueil frais comme la saison ....

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

déjeuner agréable en terrasse par beau temps. cuisine généreuse bien présentée. bon fromage de tête en entrée. bon plat principal avec sauce moutarde violette de brive. prix par contre un peu chers. le service est également un peu long.

Avis publié : 6 septembre 2013

Menu du jour à 22€ cher pour la prestation. Apparemment c'est bien présenté, mais le dessert semblait à peine décongelé ... et le vin en carafe, différent du "régional" indiqué sur la carte, était bien cher... Avons trouvé avec un bien meilleur rapport qualité prix dans des endroits pourtant plus touristiques (Figeac ou Sarlat par ex)

Avis publié : 27 août 2013

Suite à une visite à Turenne le samedi 17 août, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant! Etant moi même Corrézienne, j'ai pu retrouver toute l'ambiance et la gastronomie de ma région que je croyais perdu.
Je voulais saluer aussi la patience et le sang froid du jeune serveur face au climat qui n'a pas joué en sa faveur (il a fallu qu'il ouvre la salle intérieure en moins de 10 min suite à une grosse averse pour mettre à l'abri ses clients) et face à l'attitude de certains individus.
Malgré cela nous avons mangé en 1h30 pour un menu complet ce qui est très correct et en même temps nous étions en weekend.

Les voyageurs ayant consulté La Vicomte ont aussi consulté

Collonges-la-Rouge, Correze

Collonges-la-Rouge, Correze

Vous connaissez La Vicomte ?