“Une table à découvrir”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Futeau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 mai 2014

Hotel restaurant en pleine campagne en lisière de forêt.

Un accueil chaleureux dans un cadre agréable.Un chef maîtrisant parfaitement les produits frais de qualité offre une cuisine raffinée et recherchée.
nous avons donc fait un excellent repas et passe un agréable moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A l'Oree du Bois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée, un service de qualité, chaleureux, et conviviale. Un repas d'un très bon rapport qualité prix
Nous avons hâte dit retourner

Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Une grande table! cadre agréable au cœur de cette belle forêt d'argonne. Des spécialités maîtrisées, un service de grande classe! Bref un grand moment gastronomique.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 26 mai 2013

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 2 décembre 2012

1  Merci Un membre de LaFourchette.com

Les voyageurs ayant consulté A l'Oree du Bois ont aussi consulté

Beaulieu-en-Argonne, Meuse
Sainte-Menehould, Marne

Vous connaissez A l'Oree du Bois ?