“Accueil chaleureux et super rapport qualité prix”
Avis sur Le Vetine Hotel

Le Vetine Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Valtin
Avis publié: 2 janvier 2014

La réservation s'est faire via un tour opérateur. Nous avons été agréablement surpris par le charme de l'hôtel et surtout par l'accueil du personnel et de la direction. C'est un hôtel familial sans autre prétention que celle de vous accueillir le mieux possible.
Les chambres bien qu'un peu vieillottes sont très propres et fonctionnelles. A notre arrivée un lit bébé avait été installé pour notre petit bout. Certaines chambres peuvent être utilisées comme studio car une kitchenette y est intégrée. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous avions pris la demi-pension et donc le repas du soir était pris à l'hôtel. Nous n'avons pas été déçu du contenu de nos assiettes, c'était très bien surtout par rapport au prix que nous avions payé.
L'hôtel se trouve au pied de 3 pistes de ski mais malheureusement nous n'avons pas eu de neige.
Les petits ont été ravis de trouver une salle de jeu très bien équipée.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vetine Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

Très jolie hôtel, bien situé au pied des pistes de ski entre Gerardmer et La Bresse.
Les pièces communes sont très typique et la demi pension est très bonne, il manque la présence de quelques produits régionaux ( confitures et miel industriel au Petit déjeuner, repas canard et saint jacques) alors qu'ils sont disponible partout dans la régions: confiture de myrtille, miel de pays, munster, fromage de chèvre, cochonnaille...
Le gros point négatif est la décoration des chambre qui n'a pas évolué depuis les années 70, c'est très dommage, j'ai eu l'impression de dormir chez ma grand mère.
Le personnel de l hôtel est très sympathique et serviable et établissement ultra propre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 février 2013

Cadre sympa, infrastructure très propre...un peu décentré du centre gerardmer mais un resto à 2kms qui mérite le detour...

Le petit dejeuner sommaire mais de qualité. Possibilité de louer son materiel dans l'auberge. Piste de ski juste derrière.

Possibilité de sauna et jacuzzi...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2013

Nous apprécions toujours une petite journée de ski au Vétiné.
Pour une remise en jambe en famille, tout le monde y trouve son compte.
Les enfants peuvent skier, aller venir comme bon leur semble sans danger.
Un peu de hors piste dans les sapins les amuse follement.
Ensuite pause déjeuner au Vétiné, pour retrouver le sourire constant d'Alexandra.
Une carte snack proposant un plat et dessert du jour, les omelettes sont excellentes et copieuses... Très bon rapport qualité prix. Bien plus agréable que la cafét de la Bresse !(même si cela n'a rien de comparable )
Avec son mari, ils redonnent vie à cet établissement plein d'espoir.
Il reste encore quelques rénovations à prévoir au niveau des chambres, mais laissons leur du temps... les idées fusent et vont se mettre en place.
Tous les nouveaux aménagements ont été très bien pensés.
Passer un bon moment de calme et de détente en famille sans se soucier de rien c'est la définition de ce lieu.
Nous y retournons toujours avec plaisir, et recommandons cette étape sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 janvier 2013

Partis pour un WE en famille pour prendre l'air. Hôtel choisi pour son emplacement intéressant au coeur du massif vosgien. La météo n'a pas arrangé les choses.
Extérieur accueillant. La chambre était en fait un apparthotel. Non refait depuis les années 70. Mobilier vieillot. Douche ridicule.
Le summum: le restaurant. la demi-pension était une très mauvaise idée! Terrine correcte mais crudités la sauce industriel. Saumon cuit à l'avance et réchauffé donc sec et difficile à avaler malgré une béarnaise croutée....
Un très mauvais rapport qualité-prix!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2012

Nous avons séjourné en voyage organisé du 18 au 25/08/12. Hôtel très propre dans un cadre calme, reposant et dépaysement total.
Très bonne ambiance familiale, conviviale, une très bonne cuisine maison.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour; de plus Joël qui a été notre guide formait une bonne équipe avec Valérie qui conduisait notre car . Merci à tous .

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 février 2012

chambre rénovée et agréable, calme assuré, patrons sympathiques, petit déj très bien! ambiance familiale, propreté irréprochable, nous avons vraiment bcp aimé notre séjour en aout 2009 par contre notre repas du soir était vraiment nul... peut être que ce jour là rien allait en cuisine! je leur donne le bénéfice du doute à la lecture des autres commentaires! en tout cas nous y retournerons!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
N° 5 sur 18 à Gérardmer
Hotel Restaurant Balveurche
Hotel Restaurant Balveurche
N° 3 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Le Vetine Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Vetine Hotel

Adresse: 4 les Hautes Navieres, 88230 Le Valtin, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Le Valtin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Valtin
Catégorie de prix : 71€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Vetine Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vetine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vetine Le Valtin
Le Vetine Hotel Le Valtin, Vosges