“Bien mangé dans un cadre agréable”
Avis sur auberge Lorraine

auberge Lorraine
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Le Valtin
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

Une carte pleine de mets alléchants à des prix très raisonnables. Nous avons essayé la côte de veau aux morilles, légèrement trop cuite, mais une sauce délicieuse et un cuisinier qui n'était vraiment pas avare sur les morilles!! La salle du restaurant avec le feu de cheminée est très accueillante (éviter de rester dans la salle où se trouve le bar, car il y a du passage).

Avis publié : 19 octobre 2013

Le cadre, l'assiette, la qualité des mets... Tous était très agréable mais le sourire et l'amabilité de la patronne font cruellement défaut à cet établissement

Avis publié : 28 août 2013

De retour aprés plus de 20 ans qu'elle a été ma surprise , une façade et un décor surprenant.Le repas était a la hauteur du maitre restaurateur et un service digne de spectacle .Nous remercions l'accueil exeptionel et encore bravo .Petit coucou de cilaos la reunion .

Avis publié : 27 juillet 2013

Je suis tout à fait en accord avec un avis du mois de juin 2013. Il n'y a que la façade qui charme le touriste. Ne pas se laisser tromper par l'appellation auberge Lorraine et Maitre restaurateur. (Plus de Petit Futé après 2011). Salade vosgienne hou lala les petits lardons avec oeuf dur et tomate. Tête de veau sauce gribiche avec deux malheureuses pommes de terre. Un petit morceau de Brie et un petit morceau de Munster sur une petite plaque d'ardoise.Heureusement nous avons pu avoir une tarte aux myrtilles!! Sinon je cherche encore les spécialités Lorraines ou Vosgiennes. Il est grand temps de prévenir Philippe Etchebest! Passez votre chemin.

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avions déjà repéré cette auberge lors d un passage, et nous nous sommes laissés happer par cette belle auberge. Nous n avions pas réservé, nous avions un petit chien, nous avons été accueilli sans problème, installés dans une petite salle décorée avec beaucoup de gout. le menu était copieux, la salade vosgienne était très bonne, le paté lorrain maison un pur délice. Le pavé de rumsteak délicieux, avec des légumes très bien cuisinés, sans fioritures, fromage et dessert excellents , un prix très correct, la serveuse fort sympathique, nous avons passé une excellente soirée dans cette jolie auberge, nous y reviendrons car nous avons vu des produits au menu que nous avons hate de déguster, une jolie découverte

Les voyageurs ayant consulté auberge Lorraine ont aussi consulté

Xonrupt-Longemer, Vosges

Vous connaissez auberge Lorraine ?