“Très bien !” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Le Valtin
Gérardmer, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une agréable soirée. Le cadre est sympathique. Les serveurs souriants et agréables. Le diner était très bon et composé de produits locaux et de saison :
- Amuse bouche : bonbon foie gras/magret
- Entrées : oeuf cocotte velouté d'asperges, terrine d'asperges vertes et blanches
- Plats : truite fumée et sa pomme de terre en robe des champs, rôti de veau, carottes, fagot de haricots
- Dessert : tiramisu, poire pochée et glace pain d'épices
Bon rapport qualité prix. Nous avons apprécié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Épinal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

je pensais me rendre pour un évènement familial à une des meilleures tables des Vosges, quelle déception, déjà en arrivant, aspect extérieur par endroit délabré, accueil limite, ambiance froide, la salle à manger avec mobilier sale, moquette passée, murs..... est en mauvais état, service fade avec un serveur au pantalon douteux, et un repas quelconque. Pâté de truite correct, pavé de bœuf correct mais servi sur une sauce insipide, le jus de la viande ayant coulé dans la sauce, des rondelles de carotte , haricots avec fils et dessert décongelé. Et avec le café, des beignets rassis. Je n'y retournerai plus

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons choisi de dîner dans ce restaurant proche de Gérardmer, et nous en avons été très satisfait.
Un service de très grande qualité, tout comme les plats qui sollicitent les produits régionaux.
Mise en bouche: coulis de betterave chaud avec noisettes, très bon accord.
Entrée: pâté chaud de truite (élevée dans la région), que nous avons apprécié.
Plats: râble de lapin farci aux trompettes avec pâte fraîche, un délice de saveurs. Pour mon compagnon: belle pièce de bœuf avec une cuisson parfaite et ses légumes ( carottes, endives, haricots verts et pomme de terre). La viande était très bonne et tendre.
Fromage: un chariot de fromage permettant de découvrir des produits régionaux et plaire à tout amateur. Une très bonne surprise!
Dessert: une mousse de mûrs sauvages de la régions, très appréciée par mon compagnon.
Et pour moi un duo de mousse chocolat avec des galettes craquantes au chocolat. Très bon désert maison avec un équilibre en chocolat blanc et au lait ainsi que le craquant du chocolat.
Le serveur était très attentif et à l écoute.
Nous recommandons vivement ce restaurant!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VOSGES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Après les mets raffinés de fêtes de fin d'année, le palais est difficile !!! Non seulement nous n'avons pas été déçus, mais au contraire nous avons dégusté, de l'entrée au dessert, des plats beaux et bons : hum ! le mille-feuilles de pain d'épices et foie gras (et la quantité nous laisse tout loisir de l'apprécier !), la viande préparée devant nous et la tarte au citron revisitée ! Tout est frais et les saveurs sont belles et bien présentes du salé au sucré. ... En plus, pour les amoureux de la nature, la situation du restaurant permet de programmer de belles petites balades digestives !
A recommander sans modération !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Quel étonnement de découvrir certains avis sur le Val Joli! Nous revenons d'un séjour en amoureux et en famille (qui nous ont rejoint pour le repas) et nous avons tous été (sans exception) très comblés par les prestations proposées et par l'hôtel et par le restaurant!!! Nous avons été acceuillis d'une manière très chaleureuse et plus que conviviale dans cet établissement qui propose une cuisine exceptionnelle avec (enfin!!) des produits locaux! Merci à toute la famille Laruelle et son personnel pour ces moments qui nous laisseront un superbe souvenir! Nous reviendrons et nous le recommandons vivement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

A l'arrivée de ce restaurant, déjà l'accueil n'y est pas.
Le repas :
Pour un plat à 27 euros, il vous est présenté 3 coquilles saint jacques (déjà cuites et congelés)
réchauffées avec un riz rouge (mélangé avec de la betterave rouge) décongelé sans aucune saveur.
Le pâté lorrain congelé cuit dégorgeant d'eau sur l'assiette (insipide) pour 14 euros
Pour 13 euros, le dessert une marmelade de mirabelles complètement nulle.
Le tout sans la boisson 54 euros.
Honte au cuisinier qui fait "des cours de cuisine"?
On ne m'y reprendra plus.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Syndicat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passe une nuit en septembre dans une des 3 bulles du Valtin et revenons moyennement satisfait. L'accueil a été très rapide et la visite a été faite par l'employé en chaussure (traces dans entrée et en chaussure sur la moquette de la bulle). Le concept de la bulle est sympa avec cette large vue sur le ciel et le paysage environnant. L'inconvénient majeur vient du fait que cette bulle n'est pas équipée de point d'eau courante (2 vieilles bouteille de soda nous ont permis de nous débarbouiller) et encore moins d'eau chaude et que nous n'avons pas d'accès à une douche. Il est compréhensible que la bulle n'en soit pas équipée mais il pourrait y avoir un accès a une douche dans l'hôtel ou dans une cabane en proximite des bulles. Sympa pour le toilette sec, cela correspond bien a l'idée de bulle dans la nature et dans son respect. Chauffage d'appoint suffisant et couette très chaude qui, malgré des température sous 5° nous ont permis de dormir bien au chaud. Il y a cependant quelques fuites d'eau ( temps pluvieux et venteux durant notre nuit). Pour le repas compris dans l'offre, très bien, en quantité, avec un service rapide et courtois des serveurs (il faut dire que nous n'étions que trois dans le restaurant ce soir la). Petit déjeuner varié et copieux à volonté appréciable. Nous aurions aussi souhaité partager un peu de temps avec les gérants pour discuter des bulles mais ils semblaient peu disponible cela est regrettable vu la très faible fréquentation de l'établissement lors de notre venue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 9 à La Bresse
Hotel Restaurant Balveurche
Hotel Restaurant Balveurche
N° 3 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez le Val Joli Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le Val Joli Hotel Restaurant

Établissement : le Val Joli Hotel Restaurant
Adresse: 12 B le Village, 88230 Le Valtin, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Le Valtin
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Valtin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Val Joli Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Val Joli Hotel Restaurant Le Valtin, Vosges