“Belle surprise”

le Val Joli Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Valtin
Avis publié : 9 mai 2014

C'est avec Bulle et une nuit que nous avons eu la chance de connaitre ce restaurant. Pourtant leur site et la facade ne donnent pas tres envie. Cependant, nous avons été très surpris (positivement!) par l'endroit : personnel calme et agréable et à l'écoute, restaurant chaleureux. Les plats sont plutôt bons mais à notre goût, ils devraient accentuer un peu plus les épices et herbes aromatiques. Toutefois, belle surprise surtout sur la truite fumée !
Le petit déjeuner n'a pas une grande prétention mais vous y trouverez de la brioche maison chaude, des céréales, des cakes maison, des yahourts, charcuterie, fromage....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons passé une agréable soirée. Le cadre est sympathique. Les serveurs souriants et agréables. Le diner était très bon et composé de produits locaux et de saison :
- Amuse bouche : bonbon foie gras/magret
- Entrées : oeuf cocotte velouté d'asperges, terrine d'asperges vertes et blanches
- Plats : truite fumée et sa pomme de terre en robe des champs, rôti de veau, carottes, fagot de haricots
- Dessert : tiramisu, poire pochée et glace pain d'épices
Bon rapport qualité prix. Nous avons apprécié.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

je pensais me rendre pour un évènement familial à une des meilleures tables des Vosges, quelle déception, déjà en arrivant, aspect extérieur par endroit délabré, accueil limite, ambiance froide, la salle à manger avec mobilier sale, moquette passée, murs..... est en mauvais état, service fade avec un serveur au pantalon douteux, et un repas quelconque. Pâté de truite correct, pavé de bœuf correct mais servi sur une sauce insipide, le jus de la viande ayant coulé dans la sauce, des rondelles de carotte , haricots avec fils et dessert décongelé. Et avec le café, des beignets rassis. Je n'y retournerai plus

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Nous avons choisi de dîner dans ce restaurant proche de Gérardmer, et nous en avons été très satisfait.
Un service de très grande qualité, tout comme les plats qui sollicitent les produits régionaux.
Mise en bouche: coulis de betterave chaud avec noisettes, très bon accord.
Entrée: pâté chaud de truite (élevée dans la région), que nous avons apprécié.
Plats: râble de lapin farci aux trompettes avec pâte fraîche, un délice de saveurs. Pour mon compagnon: belle pièce de bœuf avec une cuisson parfaite et ses légumes ( carottes, endives, haricots verts et pomme de terre). La viande était très bonne et tendre.
Fromage: un chariot de fromage permettant de découvrir des produits régionaux et plaire à tout amateur. Une très bonne surprise!
Dessert: une mousse de mûrs sauvages de la régions, très appréciée par mon compagnon.
Et pour moi un duo de mousse chocolat avec des galettes craquantes au chocolat. Très bon désert maison avec un équilibre en chocolat blanc et au lait ainsi que le craquant du chocolat.
Le serveur était très attentif et à l écoute.
Nous recommandons vivement ce restaurant!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Après les mets raffinés de fêtes de fin d'année, le palais est difficile !!! Non seulement nous n'avons pas été déçus, mais au contraire nous avons dégusté, de l'entrée au dessert, des plats beaux et bons : hum ! le mille-feuilles de pain d'épices et foie gras (et la quantité nous laisse tout loisir de l'apprécier !), la viande préparée devant nous et la tarte au citron revisitée ! Tout est frais et les saveurs sont belles et bien présentes du salé au sucré. ... En plus, pour les amoureux de la nature, la situation du restaurant permet de programmer de belles petites balades digestives !
A recommander sans modération !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Quel étonnement de découvrir certains avis sur le Val Joli! Nous revenons d'un séjour en amoureux et en famille (qui nous ont rejoint pour le repas) et nous avons tous été (sans exception) très comblés par les prestations proposées et par l'hôtel et par le restaurant!!! Nous avons été acceuillis d'une manière très chaleureuse et plus que conviviale dans cet établissement qui propose une cuisine exceptionnelle avec (enfin!!) des produits locaux! Merci à toute la famille Laruelle et son personnel pour ces moments qui nous laisseront un superbe souvenir! Nous reviendrons et nous le recommandons vivement!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

A l'arrivée de ce restaurant, déjà l'accueil n'y est pas.
Le repas :
Pour un plat à 27 euros, il vous est présenté 3 coquilles saint jacques (déjà cuites et congelés)
réchauffées avec un riz rouge (mélangé avec de la betterave rouge) décongelé sans aucune saveur.
Le pâté lorrain congelé cuit dégorgeant d'eau sur l'assiette (insipide) pour 14 euros
Pour 13 euros, le dessert une marmelade de mirabelles complètement nulle.
Le tout sans la boisson 54 euros.
Honte au cuisinier qui fait "des cours de cuisine"?
On ne m'y reprendra plus.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 3 à Ventron
Hotel La Reserve
Hotel La Reserve
N° 4 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez le Val Joli Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant le Val Joli Hotel Restaurant

Adresse: 12 B le Village, 88230 Le Valtin, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Le Valtin
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Valtin
Catégorie de prix : 57€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le Val Joli Hotel Restaurant 3*
Convivialité, nature et gastronomie vous enchanteront dans notre établissement niché au coeur de l'une des plus belles vallées vosgiennes. Proche des domaines skiables des chemins de randonnées et des lacs. Le Valtin est le lieu idéal pour vos escapades en familiales, détente ou sportives. 11 chambres et suites aux décors personnalisés autours de thèmes vosgiens revisités avec poèsie et fantaisie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Val Joli Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Val Joli Hotel Restaurant Le Valtin, Vosges