“que dire” 1 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Le Valtin
Épinal, France
“que dire”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avions reserver chambre +hotel a notre arrivee stupeur chambre sale(toiles d'arraignees moquette sale tapisserie dechiree,moisissures ,odeur desagreable,lampes de chevets cassees,mobilier degrade),bref j'ai jamais vu ca et pourtant je suis pas exigent mais la pas de details nous sommes repartis sans diner une heure apres notre arrivee au vu de l'etat de la chambre ce'st navrant pour une maison qui avait bonne réputation.....photos a l'appui...............bref pour moi endroit a eviter et oublier definitivement deception++++++++

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

On s'y est arrêté pour dîner et nous avons été agréablement surprises par le cadre très rustique mais très chaleureux du restaurant. Les menus étaient bon, le service rapide, et je suis tombée amoureuse de leur sorbet au bourgeon de sapin UN DÉLICE !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Plainfaing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Dîner magique, repas excellent, cadre magnifique dans le village du valtin ... Vin a tarif raisonnable pour un gastro ! Les asperges et la viande délicieuses ! Beau Chariot de fromage, dessert léger et frais ! Très bon repas ! Pleins de choix et de formules !

A recommander

• Séjour du mai 2014
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'est avec Bulle et une nuit que nous avons eu la chance de connaitre ce restaurant. Pourtant leur site et la facade ne donnent pas tres envie. Cependant, nous avons été très surpris (positivement!) par l'endroit : personnel calme et agréable et à l'écoute, restaurant chaleureux. Les plats sont plutôt bons mais à notre goût, ils devraient accentuer un peu plus les épices et herbes aromatiques. Toutefois, belle surprise surtout sur la truite fumée !
Le petit déjeuner n'a pas une grande prétention mais vous y trouverez de la brioche maison chaude, des céréales, des cakes maison, des yahourts, charcuterie, fromage....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gérardmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une agréable soirée. Le cadre est sympathique. Les serveurs souriants et agréables. Le diner était très bon et composé de produits locaux et de saison :
- Amuse bouche : bonbon foie gras/magret
- Entrées : oeuf cocotte velouté d'asperges, terrine d'asperges vertes et blanches
- Plats : truite fumée et sa pomme de terre en robe des champs, rôti de veau, carottes, fagot de haricots
- Dessert : tiramisu, poire pochée et glace pain d'épices
Bon rapport qualité prix. Nous avons apprécié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

je pensais me rendre pour un évènement familial à une des meilleures tables des Vosges, quelle déception, déjà en arrivant, aspect extérieur par endroit délabré, accueil limite, ambiance froide, la salle à manger avec mobilier sale, moquette passée, murs..... est en mauvais état, service fade avec un serveur au pantalon douteux, et un repas quelconque. Pâté de truite correct, pavé de bœuf correct mais servi sur une sauce insipide, le jus de la viande ayant coulé dans la sauce, des rondelles de carotte , haricots avec fils et dessert décongelé. Et avec le café, des beignets rassis. Je n'y retournerai plus

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons choisi de dîner dans ce restaurant proche de Gérardmer, et nous en avons été très satisfait.
Un service de très grande qualité, tout comme les plats qui sollicitent les produits régionaux.
Mise en bouche: coulis de betterave chaud avec noisettes, très bon accord.
Entrée: pâté chaud de truite (élevée dans la région), que nous avons apprécié.
Plats: râble de lapin farci aux trompettes avec pâte fraîche, un délice de saveurs. Pour mon compagnon: belle pièce de bœuf avec une cuisson parfaite et ses légumes ( carottes, endives, haricots verts et pomme de terre). La viande était très bonne et tendre.
Fromage: un chariot de fromage permettant de découvrir des produits régionaux et plaire à tout amateur. Une très bonne surprise!
Dessert: une mousse de mûrs sauvages de la régions, très appréciée par mon compagnon.
Et pour moi un duo de mousse chocolat avec des galettes craquantes au chocolat. Très bon désert maison avec un équilibre en chocolat blanc et au lait ainsi que le craquant du chocolat.
Le serveur était très attentif et à l écoute.
Nous recommandons vivement ce restaurant!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Rehaupal
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez le Val Joli Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le Val Joli Hotel Restaurant

Établissement : le Val Joli Hotel Restaurant
Adresse: 12 B le Village, 88230 Le Valtin, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Le Valtin
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Valtin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Val Joli Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Val Joli Hotel Restaurant Le Valtin, Vosges