“val joli , jolie surprise .”

le Val Joli Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Valtin
Épernay, France
“val joli , jolie surprise .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

auberge découverte lors d'une ballade dans les Vosges . Niché au cœur d'un joli vallon qu'il faut découvrir cette auberge , dont je n'ai apprécié que la partie restauration , offre un cadre chaleureux mêlant le rustique et le contemporain d'une magnifique verrière ouverte sur la campagne .Cuisine de terroir d'une grande finesse et aux couleurs et saveurs étonnantes .Le service est rapide et de classe . UNE grande adresse , à découvrir .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

L'accueil y est très agréable et la chambre très mignonne et confortable.
Le repas du soir était vraiment excellent et le service sans reproche, le personnel est très attentionné.
Buffet petit déjeuner à la hauteur du repas du soir.
Une très belle adresse !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Conflans-sur-Loing, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avions réservé pour 2 jours, une demi-pension, avec un garage pour moto. accueil correct à notre arrivée, mais quelle surprise en poussant la porte de notre chambre.... des mouches nous accueillaient et literie vieillotte ... drap transparent par leur usage... moquette hors d'age, interrupteur d'une crasse incroyable... mur dégoulinant d'un chocolat renversé... quant à la fameuse table distinguée???repas sans aucune saveur, ou nous n'avons eu aucun choix pour la demi-pension (et mouches vraiment toujours très présentent). quant au garage, grand déménagement pour trouver une place.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avions reserver chambre +hotel a notre arrivee stupeur chambre sale(toiles d'arraignees moquette sale tapisserie dechiree,moisissures ,odeur desagreable,lampes de chevets cassees,mobilier degrade),bref j'ai jamais vu ca et pourtant je suis pas exigent mais la pas de details nous sommes repartis sans diner une heure apres notre arrivee au vu de l'etat de la chambre ce'st navrant pour une maison qui avait bonne réputation.....photos a l'appui...............bref pour moi endroit a eviter et oublier definitivement deception++++++++

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

On s'y est arrêté pour dîner et nous avons été agréablement surprises par le cadre très rustique mais très chaleureux du restaurant. Les menus étaient bon, le service rapide, et je suis tombée amoureuse de leur sorbet au bourgeon de sapin UN DÉLICE !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Plainfaing, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Dîner magique, repas excellent, cadre magnifique dans le village du valtin ... Vin a tarif raisonnable pour un gastro ! Les asperges et la viande délicieuses ! Beau Chariot de fromage, dessert léger et frais ! Très bon repas ! Pleins de choix et de formules !

A recommander

• Séjour du mai 2014
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

C'est avec Bulle et une nuit que nous avons eu la chance de connaitre ce restaurant. Pourtant leur site et la facade ne donnent pas tres envie. Cependant, nous avons été très surpris (positivement!) par l'endroit : personnel calme et agréable et à l'écoute, restaurant chaleureux. Les plats sont plutôt bons mais à notre goût, ils devraient accentuer un peu plus les épices et herbes aromatiques. Toutefois, belle surprise surtout sur la truite fumée !
Le petit déjeuner n'a pas une grande prétention mais vous y trouverez de la brioche maison chaude, des céréales, des cakes maison, des yahourts, charcuterie, fromage....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 14 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez le Val Joli Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant le Val Joli Hotel Restaurant

Établissement : le Val Joli Hotel Restaurant
Adresse: 12 B le Village, 88230 Le Valtin, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Le Valtin
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Valtin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, HRS, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Val Joli Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Val Joli Hotel Restaurant Le Valtin, Vosges