“Très bon séjour”

le Val Joli Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Valtin
Avis publié : 28 août 2014

Nous avons mangé au Val Joli dans le cadre de notre séjour "Bulles et une nuit" au Valtin.
Le service était très agréable, les plats originaux et de qualité (oeuf cocotte aux girolles, travers de porc au miel, plateau de fromage très fourni, beignets aux brimbelles)
A essayer !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

120126 avis sur 165

Avis publié : 18 août 2014

auberge découverte lors d'une ballade dans les Vosges . Niché au cœur d'un joli vallon qu'il faut découvrir cette auberge , dont je n'ai apprécié que la partie restauration , offre un cadre chaleureux mêlant le rustique et le contemporain d'une magnifique verrière ouverte sur la campagne .Cuisine de terroir d'une grande finesse et aux couleurs et saveurs étonnantes .Le service est rapide et de classe . UNE grande adresse , à découvrir .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2014

L'accueil y est très agréable et la chambre très mignonne et confortable.
Le repas du soir était vraiment excellent et le service sans reproche, le personnel est très attentionné.
Buffet petit déjeuner à la hauteur du repas du soir.
Une très belle adresse !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2014

nous avions réservé pour 2 jours, une demi-pension, avec un garage pour moto. accueil correct à notre arrivée, mais quelle surprise en poussant la porte de notre chambre.... des mouches nous accueillaient et literie vieillotte ... drap transparent par leur usage... moquette hors d'age, interrupteur d'une crasse incroyable... mur dégoulinant d'un chocolat renversé... quant à la fameuse table distinguée???repas sans aucune saveur, ou nous n'avons eu aucun choix pour la demi-pension (et mouches vraiment toujours très présentent). quant au garage, grand déménagement pour trouver une place.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avions reserver chambre +hotel a notre arrivee stupeur chambre sale(toiles d'arraignees moquette sale tapisserie dechiree,moisissures ,odeur desagreable,lampes de chevets cassees,mobilier degrade),bref j'ai jamais vu ca et pourtant je suis pas exigent mais la pas de details nous sommes repartis sans diner une heure apres notre arrivee au vu de l'etat de la chambre ce'st navrant pour une maison qui avait bonne réputation.....photos a l'appui...............bref pour moi endroit a eviter et oublier definitivement deception++++++++

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

On s'y est arrêté pour dîner et nous avons été agréablement surprises par le cadre très rustique mais très chaleureux du restaurant. Les menus étaient bon, le service rapide, et je suis tombée amoureuse de leur sorbet au bourgeon de sapin UN DÉLICE !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Dîner magique, repas excellent, cadre magnifique dans le village du valtin ... Vin a tarif raisonnable pour un gastro ! Les asperges et la viande délicieuses ! Beau Chariot de fromage, dessert léger et frais ! Très bon repas ! Pleins de choix et de formules !

A recommander

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 5 sur 17 à Gérardmer
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Vous connaissez le Val Joli Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant le Val Joli Hotel Restaurant

Adresse: 12 B le Village, 88230 Le Valtin, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Le Valtin
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Valtin
Catégorie de prix : 58€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le Val Joli Hotel Restaurant 3*
Convivialité, nature et gastronomie vous enchanteront dans notre établissement niché au coeur de l'une des plus belles vallées vosgiennes. Proche des domaines skiables des chemins de randonnées et des lacs. Le Valtin est le lieu idéal pour vos escapades en familiales, détente ou sportives. 11 chambres et suites aux décors personnalisés autours de thèmes vosgiens revisités avec poèsie et fantaisie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Val Joli Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Val Joli Hotel Restaurant Le Valtin, Vosges