Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
le Val Joli Hotel Restaurant
Hôtels proches
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Vetine Hotel(Le Valtin)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Balveurche(Xonrupt-Longemer)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
    Chalet Hotel Le Collet(Xonrupt-Longemer)
    TripAdvisor
    Voir l'offre
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Les Jardins de Sophie(Xonrupt-Longemer)
    TripAdvisor
    Voir l'offre
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    TripAdvisor
    Voir l'offre
    • Parking gratuit
    • Restaurant
    La Vallee Hotel(Xonrupt-Longemer)
    TripAdvisor
    Voir l'offre
    • Parking gratuit
    TripAdvisor
    Voir l'offre
    • Restaurant
    Booking.com
    Voir l'offre
    • Parking gratuit
    • Piscine
    Avis (180)
    Filtrer les avis
    180 résultats
    Note attribuée
    117
    33
    13
    9
    8
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    117
    33
    13
    9
    8
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    158163 avis sur 180
    Avis publié : 23 novembre 2010

    ...où même le téléphone portable ne passe pas...ça laisse augurer d'un week-end calme.
    Accueil familial pour cet hôtel retiré au pied des Vosges.
    Excellente table, peut-être un peu chère.
    Nous avions une chambre indépendante avec une belle vue sur la montagne enneigée en cette saison.

    • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    2  Merci Les_Cigognes63
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 8 août 2010

    Déjeuner début août 2010 au Val Joli au Valtin (Vosges), qui est une table recommandée localement.
    C'est vrai que depuis 5/6 ans, l'établissement connait une bonne renommée, avec régulièrement des articles élogieux qur la cuisine innovante du jeune chef qui l'anime.
    Mais la cuisne est-elle au niveau du battage médiatique? C'est toute la question...

    Pour un déjeuner du dimanche, les menus semblent chers (30 à 40 euros minimum) et les plats proposés ne semblent pas justifier les prix demandés. En clair : on peut trouver la même qualité (sinon mieux) dans les environs pour 25/30 euros maxi.

    Quelques exemples : Truite au bleu bien cuite mais fade, pigeon farci au foie gras assez quelconque, assiette de gourmandises très axée crème (brûlée, panacota, mascarpone...), pain "maison" trop cuit (croûte super dure)...

    Les quantités dans les assiettes sont aussi très chiches, ce qui peut se justifier quand les ingrédients sont de qualité exeptionnelle et les mets originaux, mais c'est loin d'être le cas. Cela donne l'impression que l'établissement se repose sur ses lauriers, et "gratte" un maximum pour déVelopper des activités connexes (boutique, cours de cuisine...)

    Un bon point : accueil chaleureux du jeune personnel en salle, qui est très attentionné et serviable. Du côté des propriétaires, un peu moins...

    Bref : ceux qui s'attendent à une cuisine très inventive ou de qualité vraiment supérieure risquent d'être déçus.

    Pour info : j'ai déjeuné dans un certain nombre de restaurants lorrains depuis 10 ans, avec des menus s'échelonnant de 15 à 150 euros par personne. En l'état des choses, je ne peux recommander le Val Joli aux vrai gourmets, qui feront bien d'essayer d'autres tables pour comparer.

    • Séjour en : août 2010
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Propreté
      • Service
    10  Merci Tom37Londres
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 5 août 2010

    J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel en juillet 2010.
    Les chambres sont modernes et très propres. L'endroit est particulièrement calme et très bien situé pour ceux qui aiment les balades en montagnes (départs de sentiers fléchés à proximité).
    La nourriture était très bonne et le personnel vraiment très serviable et gentil.
    J'ai été très surpris par certains avis assez négatifs qui figurent sur ce site et que je ne partage pas.

    • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    3  Merci wipi0707
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 4 septembre 2009

    Nous avons passé un week-end en amoureux fin aout 2009 au Val Joli. L'hôtel est bien, mais le restaurant vraiment décevant. En "amuse-bouche" (dixit la serveuse), deux crevettes roses et une touche de mayonnaise. En entrée, un pâté de truite avec une sauce, les deux insipides, puis un navarin (pour mon époux) et un pavé de boeuf pour moi, les deux accompagnés d'une sauce on ne peut plus standard. Ensuite, arrive le plateau de fromage : la personne présente les fromages en mettant les doigts dessus ! Le dessert, une crème brûlée au thé était correct. Pour couronné le tout, l'accueil n'est pas des plus agréables pas vraiment le sourire au val Joli. Bref, un établissement que je ne recommanderai pas.

    • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    4  Merci gourmets54
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 4 février 2009

    Hôtel propre, chambres chères, bon rapport qualité/prix du restaurant
    Gros point négatif : accueil, que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant.
    Dommage, c'est un point important pour ce type d'hôtel.

    • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Réception
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    3  Merci voyageur150
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Voir plus d'avis