“Super moment passé ! Et resto très bon ...” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Réservations
Nancy
“Super moment passé ! Et resto très bon ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Le cadre est en tout en bois, typique, chaleureux. Nous y avons très très bien mangé avec mon épouse : pâté Lorrain et chevreuil sauce veneur ... Une tuerie ! Je conseille ...

Visité en novembre 2013

trieux
“bon, mais pas exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Restaurant prétentieux au niveaux du prix, 3 tables occupées, service très bien, personnel toujours souriant et qui fait cela avec plaisir. Les menus sont chers j'ai pris celui haut de gamme entrée, plat, dessert. Foie gras en entrée servi avec un confit d'oignon et deux toast. Pas exceptionnel et si on aime pas l'oignon et bien on fait avec. Pour le plat, le cerf n'était plus disponible, je me suis rabattue sur les noix de saints jaques qui manquaient de gout et de sel. Puis les dessert une tarte aux fromage blanc catastrophique avec une couche de brulé au dessus et un fromage sans gout. Je ne cuisine que très peu et ma tare et sans fois meilleur, là ce fut l'apothéose. La seule chose excellente était le pain qui venait de Gerarmer. Nous y avons logés en suite, la 207, tout était parfait, chaleur des pièces, baignoire balnéo, toilettes séparées, lit d'appoint pour notre fille, jolie vue, personnel souriant et gentil. Par contre l'écran plat trop petit, bar à boisson avec contenu payant 4€ la bière tout de même, pas assez de serviette à mon gout, décor un peu vieillot mais je pense que cela doit faire parité de l'ambiance.
J'y retournerai peu être mais uniquement pour y dormir et y petit déjeuner.
Il faudrait que le chef voit ses prétentions à la baisse. Soit qu'il change le prix de ses plats, soit qu'il se remette en question.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Amance, Franche-Comte, France
“pas satisfait en totalité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil sympathique, cadre rustique avec un mobilier vétuste..... manque de clarté service nul : service effectué par plusieurs serveurs sans coordination (boissons demandées remplacer par d'autres produits non commandés) ensuite lors du service une partie de l'apéritif renversé sur la table sans excuses!!!!!! Par contre très bon repas conforme aux menus (petites quantités)
Dans le menu : café et ses mignardises inclus dans le menu(obliger de réclamer les mignardises)
Ces 2 repas avaient été réservés depuis 15 jours (cadeau smartbox de noel)

• Visité en octobre 2013
Aurillac, France
“pas convaincu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je suis content d'avoir été invité dans ce restaurant très bien noté semble-t-il dans la presse vosgienne . Il est vrai que le cadre et l'établissement lui-même sont plutôt sympathique . Lorsque vous entrez de nombreuses petites où grandes salles vous attendent . La décoration et le bois sont bien présents et somme toute jolis . Mais pour ce qui est de la gastronomie , je suis beaucoup plus dubitatif . Premier menu à 33 euros où les portions sont vraiment petites même pour un appétit d'oiseau . Rien d'original ni de très goûteux . Un agneau de 36 heures dont on attend monts et merveilles qui vous laisse sur vos rêves et sur votre faim ( peut-être 50 g de viande ) et surtout une impression de sauce fond de veau assez désagréable . La terrine d'asperges d'une couleur rose assez bizarre et sans saveur . Le pain s'en sort pas mal ainsi que le fromage . Pour le dessert , du même acabit que les reste . Une grande déception , même si l'accueil est sympathique

• Visité en avril 2013
Reims, France
“mauvais restaurant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Repas médiocre, avec un accueil au téléphone déplorable pour la réservation.
Menu dont les plats sont congelés & insipides
- pâté lorrain congelé (sans goût)
- idem pour l'agneau
- pour le dessert tarte congelée avec mûres congelées qui dataient de plusieurs semaines

Les voyageurs ayant consulté Le Val Joli Hotel Restaurant ont aussi consulté

Xonrupt-Longemer, Vosges

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Val Joli Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !