Domaine de Rasigous
Le Caussea(Castres)(Bonne affaire !)
75 $US
Alma Best Hôtel(Lagarrigue)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2012

un petit bijou que ce domaine au cœur du Tarn, silencieux, accueillant, sans aucune fausse note!

- Un accueil irréprochable avec une pointe d'accent belge, un peu d'humour et beaucoup de prévenance ( des differents mails envoyés avec les precisions GPS jusqu'à l'entrée
dans la chambre avec Mendhelson qui tourne sur la chaîne )

- Un cadre magnifique, chambre bien meublée, sublime bibliothèque en mezzanine, mélange d'ancien et de moderne ( iPod doc, chaîne Cd, ...dans la chambre), tentures asiatiques... Et un parc impeccable, photophores allumés le soir pour profiter de la terrasse jusqu'aux dernières heures, une piscine ( mais il faisait trop froid).

Tout ici est fait pour que vous vous sentiez chez vous : uniquement 6 chambres dans ce grand domaine, l'accès en toute confiance aux CD, DVD, livres de la grande bibliothéque, les revues, le restaurant qui a des airs de table d'hôtes... et mention bien pour le dîner ( ah l'agneau de 7 heures!! ). Nous n'avons pas trouvé le petit déj insuffisant comme une personne l'a signalé et des œufs sont préparés en plus sur simple demande). Nous y retournerons! ( à noter, promo sur le site hors saison)

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Nous sommes arrivés ici grace à une Smartbox offerte par notre fille.
A peine entrés dans la cour, un charmant jeune homme au fort accent belge se précipite pour nous ouvrir la porte de la voiture et prendre nos bagages. Nous avons droit à une présentation des lieux avec indication des horaires pour prendre l'apéritif au salon si nous le souhaitons (la cheminée sera allumée) et diner dans la salle à manger attenante.
Puis accompagnement jusqu'à notre chambre et nouvelles explications sur le fonctionnement du lecteur CD/DVD qui nous accueille avec de la musique classique. Une bibliothèque, dvd-thèque est à notre disposition au bout du couloir.
Repas excellent avec les commentaires de notre hote toujours aussi charmant ( il n'est pas le propriétaire, seulement employé). La décoration est faite avec beaucoup de goût.
La chambre très spacieuse donne sur le parc arboré.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine ni du spa car la météo n'était pas au rendez-vous.
Le classement "Relais du silence" est tout à fait justifié (seul le gazouillis des oiseaux nous a éveillé en douceur).
A consommer sans modération, nous y reviendrons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié la tranquilité, le repos et la qualité de cet hôtel. Tout est propre, bien entretenu, le personnel charmant et discret. De très belles prestations pour la chambre, un hotel dépaysant ou nous avons passé un très agréable moment A mi chemin entre l'hôtel et le gite (qualité d'un hôtel 4 étoile avec peu de chambres) A refaire sans aucun doute!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Accueil chaleureux et sympathique; cadre très agréable, repas de qualité; petit déjeuner insuffisant ; parc mal entretenu, plage piscine non nettoyée depuis?
Ensemble de bonne qualité mais pas au niveau d'un 4 étoiles

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2011

Nous avons passé quatre nuits dans cet hotel.
Un accueil sympathique, des repas de qualité avec des produits simples mais bien travaillés, un espace extérieur reposant, une piscine extérieure, des chambres (suite extérieures) très bien aménagées, confortables... Un hotel à taille humaine avec des relations personnelles avec les serveurs. Un grand salon pour l'apéritif au coin du feu, une grande bibliothèque avec internet à disposition. Nous y retournerons sans aucun doute mais plus tard dans la saison pour profiter de la piscine (non chauffée).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille