“Nous sommes très satisfaits.”

Domaine de Rasigous
Fontenay-sous-Bois, France
“Nous sommes très satisfaits.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons bénéficié d'un accueil charmant dans un domaine superbe, d'une suite magnifique alors que nous n'avions réservé qu'une chambre, d'un repas du soir très agréable et d'un petit déjeuner tout aussi bon.
La propriétaire qui est aussi la cuisinière nous a ensuite fait visiter la magnifique bibliothèque et nous a donner envie de revenir et de faire partager cette belle expérience.
Myriam et Henri

Chavanoz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Accueil chaleureux, personnel attentionné (personnel à la voiture, musique d'ambiance dans la chambre...)
Les chambres sont décorées avec gout et les nouvelles technologies se marient parfaitement avec les meubles anciens...
les repas sont copieux et excellent et le maitre d'hotel est présent sans être insistant...
Un seul regret, une seule nuit passée dans cet établissement.
A recommander sans aucun doute.

peyriac minervois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Juste un week end mais super séjour quel calme, les lieux sont agréables et reposants avec un accueil très chaleureux et prévenant une chambres avec tout ce qu'il faut pour se sentir bien et très confortable 50m², décorée avec beaucoup de gout, une cuisine délicieuse et inventive, un personnel très attentionné et agréable. Nous reviendrons avec plaisir. Dommage que nous n'ayons pas vu les patrons.

ARLES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Un mot : parfait . L'accueil est chaleureux, prévenant. On vous attend au pied de votre voiture. Les chambres sont grandes, décorées avec de beaux meubles et des œuvres d'art. La table est très agréable préparée par la maîtresse de maison. On peut prendre du temps au salon devant un feu de cheminée. Superbe parc et piscine. Le très grand calme...Les prix sont raisonnables en considération de la qualité du lieu...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Trets, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Belle batisse, parc me paraissant très agréable, mais malheureusement temps trop pluvieux pour apprécier vraiment, chambre et salle d eau spacieuses, mais très froides obligé de mettre un chauffage d'appoint...vu l emplacement de la télé, impossible de regarder la télévision du lit
Repas dit "gourmand" mais étant plus approchant d'un bon repas en table d'hotes de qualité aucun choix dans les mets repas imposé.
Accueil très sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Séjour du 24/05/2009(date imposée par le site n allait que jusque dec2011 donc ne correspond pas a Notre date de séjour)
Accueil avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse;
Ballade dans le parc en amoureux ;du personnel attentionné et toujours souriant ;
Chambre superbe , repas délicieux soirée au coin du feu ,ambiance feutrée sous le charme d une douce musique jazz;
Quel merveilleux anniversaire pour mes 40ans ai je passé ! Je ne suis pas prête de l oublier!!!
Un très grand merci....
Petit clin : j ai oublier mon parapluie blanc Boss (est ce toujours lui que l'on aperçoit sur la photo dans l'entrée?? Hi hi !!!)

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lusignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Un seul regret, ne pouvoir rester davantage- Charme du lieu, de la déco, excellent service efficace mais discret , accueil sympathique
Tout était parfait, sommes enchantés de ce court séjour
Nous recommandons ce lieu magique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Affrique-les-Montagnes ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 3 sur 11 à Castres
Hotel Renaissance
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 à Castres

Vous connaissez Domaine de Rasigous ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rasigous

Établissement : Domaine de Rasigous
Adresse: Lieu dit Rasigous | route departementale 85 12.5km, 81290 Saint-Affrique-les-Montagnes, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Saint-Affrique-les-Montagnes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Affrique-les-Montagnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rasigous 4*
Le calme et une nature reposante vous accueillent pour un séjour relaxant dans cette ancienne maison de maitre pleine d’art et de charme. A n’en pas douter, un lieu idéal de vacances, proche de tous centres d’intérêt de cette région du Sud Ouest est en même temps un site préservé, où tranquillité et harmonie invitent ses hôtes aux plaisirs du farniente et de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rasigous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Rasigous Saint-Affrique-Les-Montagnes
Hotel Domaine Rasigous