“Merveilleux séjour”

Domaine de Rasigous
Beauvais, France
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Un séjour de rêve! Tout est parfait, le cadre est merveilleux, le parc est plendide, les sculptures...le jacuzzi, la piscine... le service est impeccable, la table savoureuse et créative.le tout dans le calme...Sérénité et plénitude.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bouillargues
Avis écrit le 1 octobre 2013

Cette belle bâtisse située dans un magnifique parc permet de vous reposer.
L'accueil est chaleureux (il y avait une petite mise en scène lors de notre arrivée dans notre chambre, à savoir de la musique et des lumières tamisées). Nous avons profité d'une belle salle de bains et d'une chambre très spacieuse.... Le repas et le petit déjeuner étaient excellents. Nous y avons passé un très court séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aquitaine
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y avons passé un w-e au mois de mai, et ce fût le repos le plus total.
La déco peut sembler un peu chargée, voire un peu datée, mais cela va bien avec le style de la la batisse, et donne un aspect 'cocon'.
L'accueil a été chaleureux et le service excellent.
Notre chambre était spacieux, et la literie très agréable.
Le parc semblait également très agréable, mais la météo, maussade, ne nous a pas permise d'en profiter.
Un petit bémol pour le repas, bon, mais pas tout à fait à la hauteur du tarif demandé.

Montfavet
Avis écrit le 15 août 2013

Pour commencer, le cadre de cet hôtel est vraiment très appréciable ainsi que la décoration atypique et de goût, mais des petits détails qu'y font qu'on ne mettrait pas la 4ème étoile à cet établissement, et pour cause:
Une piscine peu entretenu, un espace spa relativement poussiéreux, un sauna qu'y n'est mis en service que sur demande (1h pour le chauffer donc s'y prendre en avance pour décider d'y aller)
Une légère odeur de renfermé dans la chambre et l'entrée; une baignoire pas toute jeune avec un panneau de verre pas étanche du tout ( inondation de la salle de bain lors d'une douche); chambre mal insonorisée; et un menu pas à la hauteur des 29euros concernant la quantité

Par contre l'accueil est très chaleureux et familiale (sans être familier), la décoration de l'hôtel de très bon goût et originale
Une "médiathèque" absolument magnifique.
Une literie confortable et spacieuse, et des produits de toilettes raffinés et de qualités.

En claire c'est un bon hôtel atypique et reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel très bien situé dans un magnifique parc. En arrivant d'abord un accueil très chaleureux , puis une chambre spacieuse, propre, tout confort avec une super literie. Petit déjeuner excellent, de qualité, copieux, avec jus d’oranges pressées et confiture maison. Les repas sont copieux et excellents la cuisine est délicieuse et inventive

Je recommande à tout le monde d'aller faire un séjour dans ce charmant et cosy hôtel où l'on vous reçoit comme des amis.

Grâce à vous nous avons passés un excellent séjour et nous tenions vivement vous remercier

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons bénéficié d'un accueil charmant dans un domaine superbe, d'une suite magnifique alors que nous n'avions réservé qu'une chambre, d'un repas du soir très agréable et d'un petit déjeuner tout aussi bon.
La propriétaire qui est aussi la cuisinière nous a ensuite fait visiter la magnifique bibliothèque et nous a donner envie de revenir et de faire partager cette belle expérience.
Myriam et Henri

Chavanoz, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Accueil chaleureux, personnel attentionné (personnel à la voiture, musique d'ambiance dans la chambre...)
Les chambres sont décorées avec gout et les nouvelles technologies se marient parfaitement avec les meubles anciens...
les repas sont copieux et excellent et le maitre d'hotel est présent sans être insistant...
Un seul regret, une seule nuit passée dans cet établissement.
A recommander sans aucun doute.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Affrique-les-Montagnes ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 3 sur 11 à Castres
Hotel Renaissance
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 à Castres

Vous connaissez Domaine de Rasigous ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rasigous

Établissement : Domaine de Rasigous
Adresse: Lieu dit Rasigous | route departementale 85 12.5km, 81290 Saint-Affrique-les-Montagnes, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Saint-Affrique-les-Montagnes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Affrique-les-Montagnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rasigous 4*
Le calme et une nature reposante vous accueillent pour un séjour relaxant dans cette ancienne maison de maitre pleine d’art et de charme. A n’en pas douter, un lieu idéal de vacances, proche de tous centres d’intérêt de cette région du Sud Ouest est en même temps un site préservé, où tranquillité et harmonie invitent ses hôtes aux plaisirs du farniente et de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rasigous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Rasigous Saint-Affrique-Les-Montagnes
Hotel Domaine Rasigous