Domaine de Rasigous
Le Caussea(Castres)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Bar/lounge
105 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 octobre 2013

Cette belle bâtisse située dans un magnifique parc permet de vous reposer.
L'accueil est chaleureux (il y avait une petite mise en scène lors de notre arrivée dans notre chambre, à savoir de la musique et des lumières tamisées). Nous avons profité d'une belle salle de bains et d'une chambre très spacieuse.... Le repas et le petit déjeuner étaient excellents. Nous y avons passé un très court séjour très agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous y avons passé un w-e au mois de mai, et ce fût le repos le plus total.
La déco peut sembler un peu chargée, voire un peu datée, mais cela va bien avec le style de la la batisse, et donne un aspect 'cocon'.
L'accueil a été chaleureux et le service excellent.
Notre chambre était spacieux, et la literie très agréable.
Le parc semblait également très agréable, mais la météo, maussade, ne nous a pas permise d'en profiter.
Un petit bémol pour le repas, bon, mais pas tout à fait à la hauteur du tarif demandé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Pour commencer, le cadre de cet hôtel est vraiment très appréciable ainsi que la décoration atypique et de goût, mais des petits détails qu'y font qu'on ne mettrait pas la 4ème étoile à cet établissement, et pour cause:
Une piscine peu entretenu, un espace spa relativement poussiéreux, un sauna qu'y n'est mis en service que sur demande (1h pour le chauffer donc s'y prendre en avance pour décider d'y aller)
Une légère odeur de renfermé dans la chambre et l'entrée; une baignoire pas toute jeune avec un panneau de verre pas étanche du tout ( inondation de la salle de bain lors d'une douche); chambre mal insonorisée; et un menu pas à la hauteur des 29euros concernant la quantité

Par contre l'accueil est très chaleureux et familiale (sans être familier), la décoration de l'hôtel de très bon goût et originale
Une "médiathèque" absolument magnifique.
Une literie confortable et spacieuse, et des produits de toilettes raffinés et de qualités.

En claire c'est un bon hôtel atypique et reposant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Hôtel très bien situé dans un magnifique parc. En arrivant d'abord un accueil très chaleureux , puis une chambre spacieuse, propre, tout confort avec une super literie. Petit déjeuner excellent, de qualité, copieux, avec jus d’oranges pressées et confiture maison. Les repas sont copieux et excellents la cuisine est délicieuse et inventive

Je recommande à tout le monde d'aller faire un séjour dans ce charmant et cosy hôtel où l'on vous reçoit comme des amis.

Grâce à vous nous avons passés un excellent séjour et nous tenions vivement vous remercier

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons bénéficié d'un accueil charmant dans un domaine superbe, d'une suite magnifique alors que nous n'avions réservé qu'une chambre, d'un repas du soir très agréable et d'un petit déjeuner tout aussi bon.
La propriétaire qui est aussi la cuisinière nous a ensuite fait visiter la magnifique bibliothèque et nous a donner envie de revenir et de faire partager cette belle expérience.
Myriam et Henri

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple