“Acceuil impeccable” 5 5 étoiles

Domaine de Rasigous
Héricourt, France
“Acceuil impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Profitant d'un coffret SMART BOX nous avons choisi l'Hotel le RASIGOUS, tous simplement parfait de l'acceuil avec une personne aux petits soins en passant par le repas du soir simple mais de très bonne qualité, une chambre spacieuse avec une literie de très bonne qualité et le petit déjeuner copieux tout ceci dans un cadre enchanteur.
Vraiment ravi par cette expérience.

Merci encore.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

CASTELLAR
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

franchement le top on est arrivé à 21h45 on a pu manger avec un accueil super chaleureux repas trés bon chambre merveilleuse l e lendemain j'ai traîné toute la matinée dans la demeure en me croyant chez moi petit coin de paradis vraiment!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes restés 4 nuits au domaine de Rasigous, nous nous sommes crus "chez nous" mais dans une magnifique maison (la bibliothèque est impressionnante) et avec du personnel à nos petits soins. Tout le personnel et la propriétaire font tout pour vous rendre le séjour agréable sans jamais être pesants. Les chambres sont spacieuses, calmes et joliment décorées. L'accès à la bibliothèque-médiathèque est très appréciable d'autant plus que l'équipement i-phone, CD, DVD, télé de chaque chambre est très complet. Les repas (petits déjeuners et dîners) étaient bons et, lorsque le temps l'a permis, servis dehors pour mieux profiter du parc qui est très bien agencé. Seul point à améliorer : mettre des étagères dans les salles de bains pour poser ses affaires.Bref un détail.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Lors d'un weekend en amoureux, nous avons été accueillis chaleureusement.
La nourriture est un délice, les chambres très propres, certaines ont une baignoire SPA.
Nous recommandons vivement c'est un petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre 5 à l'étage !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes allé au domaine de Rasigous grâce à un coffret cadeau et nous avons vraiment apprécié le lieu.
Le parc est très agréable, la chambre que nous avions était très grande, très calme et à l'écart des autres dans une petite tour.
Le dîner était très bon, de même que le petit déjeuner.
Seule déception : la piscine qui n'était pas utilisable, probablement depuis la dernière saison (complètement vide et liner décollé).
Un hôtel à recommander pour un week end de détente !

Astuce pour la chambre : La chambre dans une petite tour à l'écart est parfaite !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
rasigous, Propriétaire de Domaine de Rasigous, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous sommes ravis que vous avez passe un agreable sejour chez nous,
nous regrettons que vous n'avez pas pu profiter de la piscine,
qui toutefois maintenant est a nouveau operationnelle et prete a vous accueillir lors d 'une prochaine visite.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Profitant d'un coffret cadeau qu'on nous avait offert, nous avons découvert un endroit magnifique et agréable. Nous avions une chambre magnifique très confortable. Le personnel était très bien et la propriétaire très sympathique. L'accès à la bibliothèque-vidéothèque était plus qu'appréciable. Le parc est extra. Nous étions en basse saison donc la piscine, le jaccuzi ou la salle de sport n'étaient malheureusement pas disponibles. La cuisine était simple mais très bonne, les produits étaient de bonne qualité. Je pense qu'on y retournera.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le domaine de Rasigous est un endroit extrêmement agréable. Le parc notamment est superbe et nous avons beaucoup apprécié les trois diners que nous y avons pris. Le personnel est plein d'attentions (un effort particulier a été fait pour prendre en compte nos contraintes alimentaires). à tel point qu'il gagnerait sans doute à être un petit moins systématiquement prévenant. Léger bemol : il est un peu excentré par rapport aux sites touristiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Affrique-les-Montagnes ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 1 sur 1 à Aragon
Hotel Eco Sweet
Hotel Eco Sweet
N° 1 sur 11 à Castres

Vous connaissez Domaine de Rasigous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rasigous

Établissement : Domaine de Rasigous
Adresse: Lieu dit Rasigous | route departementale 85 12.5km, 81290 Saint-Affrique-les-Montagnes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Saint-Affrique-les-Montagnes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Affrique-les-Montagnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rasigous 4*
Le calme et une nature reposante vous accueillent pour un séjour relaxant dans cette ancienne maison de maitre pleine d’art et de charme. A n’en pas douter, un lieu idéal de vacances, proche de tous centres d’intérêt de cette région du Sud Ouest est en même temps un site préservé, où tranquillité et harmonie invitent ses hôtes aux plaisirs du farniente et de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rasigous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Rasigous Saint-Affrique-Les-Montagnes
Hotel Domaine Rasigous