“Une parenthèse inattendue”

L'Arbre d'Or
Narbonne, France
“Une parenthèse inattendue”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous voulions passer un week-end de détente en amoureux, qui soit à la fois dépaysant et proche de chez nous.
Nous avons choisi l'Arbre d'Or après avoir consulté les avis sur Trip advisor. Nous avons utilisé un coffret wonderbox pour nous rendre chez Serge et Chantal.

Nous avons été séduits par l'accueil chaleureux et personnalisé de nos hôtes, la décoration soignée de la maison et le village, idéal pour un petit week-end. Nous avons été enchantés d'être réveillés par le chant des oiseaux alors que la maison se trouve en cœur de village.
La table d'hôte est raffinée, surprenante et son prix est très correct au vu de la qualité des produits présentés. Nous n'avions qu'un repas de prévu, mais après avoir passé une première soirée avec nos hôtes, nous n'avons pas hésité à réserver pour un deuxième repas.
Enfin, et ce n'est pas un détail à nos yeux, lorsque j'ai averti notre hôtesse que je suivais un régime alimentaire contraignant pour raison médicale, elle a veillé à ce que je puisse profiter du repas et adaptant au besoin ses petits plats pour moi.

En résumé, je dirais que c'est comme à la maison, mais en mieux.

Nous avons déjà prévu d'y retourner prochainement pour profiter de la belle saison et des extérieurs.

Astuce pour la chambre : Dans le coffret Wonderbox nous avions la chambre Jade, qui donne côté jardin et dispose d'une do...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Gland, Suisse
Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai trouvé la maison très spacieuse avec de très jolies décorations, c'était propre et le lit était confortable, j'ai dormi comme un bébé.
J'ai hautement apprécié Serge,Chantal et Théophile leurs fils,on a énormément rigolé avec mon papa et papoter de pleins de choses! Malgré ma timidité au fur et à mesure, j'ai pu mieux m'exprimer,rire et faire mieux connaissance.
J'ai craqué sur leur chat Horus et leur chienne Salsa.

Je me réjouie d'y retourner et je leurs remercie encore pour avoir accueillis mon père et moi chaleureusement,ça me ferait énormément plaisir de les revoir et je me suis bien amusée et j'ai bien rigolé!

De Saori

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gland, Suisse
Avis écrit le 12 janvier 2014

Après une année de travail acharné, je voulais me reposer dans un endroit calme et reposant non Loin de la Suisse, J'étais vraiment enchanté de mon séjour depuis l'accueil, Serge, Chantal et Théo sont d'une gentillesse et disponibilité appréciable.
Chambre Rubis énorme avec une grande salle de bain, cuisine du terroir, foie gras et canard légumes du maraîcher pain artisanal un délice et une découverte culinaire régionale.
Je pourrais pendant des heures de mon séjour mais pour résumer, je conseille vivement cet établissement et je songe déjà a y retourner bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Gueret, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons apprécié la conviviallité et la gentillesse des propriétaires .Nous avons passés 2 nuits à l'arbre d'or dans une chambre propre,spacieuse, avec une literie excellente. La table d'hote est excellente, des produits frais et locaux y sont très bien cuisiné. Le petit déjeuné est copieux (pain,beurre,confiture et patisserie maison). Joli demeure anciennnne décoré avec beaucoup de gout. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir. Didier et Marie-Carmen Guéret.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous en sommes à notre 2e séjour à L'Arbre d'or et la qualité de l'accueil ne s'est pas démentie. Les chambres "Jade" et "Améthyste", qui donnent sur le très agréable jardin avec piscine ont une excellente literie, on y dort très bien ! Petit-déjeuner très copieux et changeant d'un jour sur l'autre (avec, à chaque fois des pâtisseries et des confitures maison délicieuses). La table d'hôte fait honneur au sud-ouest avec ses produits frais et très bien cuisinés. Les propriétaires et leurs fils sont adorables et très chaleureux, une très bonne adresse à recommander quelle que soit la saison. Anne & Jean-Marc / Toulouse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
saint julien, Hérault
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week end. Les propriétaires sont charmants et très accueillants.
La chambre était agréable, propre. Une très belle vue sur le jardin et sa piscine. Le calme y est très appréciable.
La maison est très jolie et on si sent bien tout de suite.
La table d'hôtes est excellente. Les propriétaires sont de fins cuisiniers ave des produits locaux et maison.
Le petit déjeuner est aussi très bon avec d'excellentes confitures maison.
Nous avons passé un week end reposant, dans un lieu authentique et accueilli par des personnes très sympathiques. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Castelnau-d'Estretefonds, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très très satisfait !

Très bon accueil des propriétaires, des gens très sympathique et serviable, ils ont su de suite capter nos envies pour les visites culturelles et nous ont très bien conseillé.
Belle chambre "Jade" avec vue magnifique sur le très beau jardin et la piscine. D’ailleurs très agréable pour y prendre l’apéro et y déguster le magret séché MAISON !
Leur repas 'Menu terroir" est digne du nom, juste divin, et ils ont une excellente carte des vins de région (Monsieur est un connaisseur, qui prends plaisir à vous conseiller)
Petit déjeuner très complet avec Jus d’orange, pain, beurre, CONFITURES MAISON et viennoiserie.
Belle maison ancienne chaleureuse.
Un bon rapport qualité/prix.

NOUS RECOMMANDONS !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaumont de Lomagne ou ses environs
Hôtel le Saint-Jean
N° 4 sur 4 à Beaumont de Lomagne
Le Manoir des Chanterelles
Le Manoir des Chanterelles
N° 1 sur 1 à Meauzac

Vous connaissez L'Arbre d'Or ?

Informations supplémentaires concernant L'Arbre d'Or

Établissement : L'Arbre d'Or
Adresse: 16 rue Despeyroux, 82500 Beaumont de Lomagne, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Beaumont de Lomagne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Beaumont de Lomagne
Aménagé dans une maison de maître du 17éme siècle située au cœur de Beaumont de Lomagne (bastide du 12ème siècle), l'Arbre d'or de Marc-Aurèle vous propose 4 chambres de charme spacieuses. Sous le Ginkgo Biloba (135 ans) ou aux abords de la piscine, vous pourrez vous reposer en toute quiétude. Table d'hôtes avec produits du terroir). Stationnement gratuit devant notre établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arbre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Arbre D'Or Beaumont De Lomagne, Tarn-Et-Garonne