“Bonne petite parenthèse”
Avis sur L'Arbre d'Or

L'Arbre d'Or
Avis publié : 30 mars 2014

Nous sommes venus dans le cadre d'un coffret wonderbox . Très bonne idée cette maison d'hôtes ancienne pleine de charme dans le centre du village de Beaumont, avec son jardin et sa petite piscine à l'arrière qui doit être bien agréable en été. Très bon accueil des propriétaires toujours près à faire connaître les particularités de la région. Bonne table d'hôtes et excellente literie. Dommage que les propriétaires ne partagent pas la tables avec les hôtes...nous y reviendrons à l'occasion

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mars 2014

Excellent accueil, dans une superbe maison de maître. Les chambres sont très spacieuses et très joliment décorées par la maîtresse de maison. Un hébergement qui mérite un détour, sans aucun doute ! Je le recommande vivement !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mars 2014

Nous voulions passer un week-end de détente en amoureux, qui soit à la fois dépaysant et proche de chez nous.
Nous avons choisi l'Arbre d'Or après avoir consulté les avis sur Trip advisor. Nous avons utilisé un coffret wonderbox pour nous rendre chez Serge et Chantal.

Nous avons été séduits par l'accueil chaleureux et personnalisé de nos hôtes, la décoration soignée de la maison et le village, idéal pour un petit week-end. Nous avons été enchantés d'être réveillés par le chant des oiseaux alors que la maison se trouve en cœur de village.
La table d'hôte est raffinée, surprenante et son prix est très correct au vu de la qualité des produits présentés. Nous n'avions qu'un repas de prévu, mais après avoir passé une première soirée avec nos hôtes, nous n'avons pas hésité à réserver pour un deuxième repas.
Enfin, et ce n'est pas un détail à nos yeux, lorsque j'ai averti notre hôtesse que je suivais un régime alimentaire contraignant pour raison médicale, elle a veillé à ce que je puisse profiter du repas et adaptant au besoin ses petits plats pour moi.

En résumé, je dirais que c'est comme à la maison, mais en mieux.

Nous avons déjà prévu d'y retourner prochainement pour profiter de la belle saison et des extérieurs.

Astuce pour la chambre : Dans le coffret Wonderbox nous avions la chambre Jade, qui donne côté jardin et dispose d'une do...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

J'ai trouvé la maison très spacieuse avec de très jolies décorations, c'était propre et le lit était confortable, j'ai dormi comme un bébé.
J'ai hautement apprécié Serge,Chantal et Théophile leurs fils,on a énormément rigolé avec mon papa et papoter de pleins de choses! Malgré ma timidité au fur et à mesure, j'ai pu mieux m'exprimer,rire et faire mieux connaissance.
J'ai craqué sur leur chat Horus et leur chienne Salsa.

Je me réjouie d'y retourner et je leurs remercie encore pour avoir accueillis mon père et moi chaleureusement,ça me ferait énormément plaisir de les revoir et je me suis bien amusée et j'ai bien rigolé!

De Saori

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Après une année de travail acharné, je voulais me reposer dans un endroit calme et reposant non Loin de la Suisse, J'étais vraiment enchanté de mon séjour depuis l'accueil, Serge, Chantal et Théo sont d'une gentillesse et disponibilité appréciable.
Chambre Rubis énorme avec une grande salle de bain, cuisine du terroir, foie gras et canard légumes du maraîcher pain artisanal un délice et une découverte culinaire régionale.
Je pourrais pendant des heures de mon séjour mais pour résumer, je conseille vivement cet établissement et je songe déjà a y retourner bientôt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons apprécié la conviviallité et la gentillesse des propriétaires .Nous avons passés 2 nuits à l'arbre d'or dans une chambre propre,spacieuse, avec une literie excellente. La table d'hote est excellente, des produits frais et locaux y sont très bien cuisiné. Le petit déjeuné est copieux (pain,beurre,confiture et patisserie maison). Joli demeure anciennnne décoré avec beaucoup de gout. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir. Didier et Marie-Carmen Guéret.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous en sommes à notre 2e séjour à L'Arbre d'or et la qualité de l'accueil ne s'est pas démentie. Les chambres "Jade" et "Améthyste", qui donnent sur le très agréable jardin avec piscine ont une excellente literie, on y dort très bien ! Petit-déjeuner très copieux et changeant d'un jour sur l'autre (avec, à chaque fois des pâtisseries et des confitures maison délicieuses). La table d'hôte fait honneur au sud-ouest avec ses produits frais et très bien cuisinés. Les propriétaires et leurs fils sont adorables et très chaleureux, une très bonne adresse à recommander quelle que soit la saison. Anne & Jean-Marc / Toulouse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple