“superbe séjour” 5 sur 5 bulles

L'Arbre d'Or
Vesseaux, France
“superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Notre premier séjour en chambre d'hôtes il y a 1 semaine, notre fils nous avez offert une wonderbox. L'accueil très sympathique de nos hôtes nous a tout de suite fait oublier notre appréhension. Une maison pleine de charme, une chambre( améthyste) spacieuse et tellement calme. L'apéritif nous a été offert dans le jardin, le repas a été succulent, foie gras, magret.... le vin est aussi proposé au verre ,nous avons pu ainsi déguster un vin different pour chaque plat conseillé par notre hote(qui nous a valu un petit détour à la cave pour l'achat de quelques bouteilles! ) Une ambiance très agréable.C'était notre premier séjour à 2 sans les enfants , un très bon souvenir.A conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chantal N, Propriétaire de L'Arbre d'Or, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Eric,
Merci pour cet excellent avis et ces notes élevées. Nous sommes très contents d'avoir pu lever vos appréhensions sur les chambres d'hôtes et gardons le souvenir d'hôtes très sympathiques et gastronomes.

Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Les qualificatifs positifs manquent pour définir cet excellent séjour passé en famille...
Même la fraîcheur de l'eau de la piscine n'a pas entamé l'enthousiasme familial et en particulier de notre petit garçon Antonin...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Andernos-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Un etablissement tout pres du centre ville. Une batisse pleine d'histoires. Des chambres decorees avec beaucoup de gout. Une literie tres confortable. Un jardin avec piscine fort romantique. Des patrons super acceuillants. Une cuisine locale delicieuse. Des rencontres au diner fort sympatiques...etc... Nous avons passe un week-end de reve a l'Arbre d'Or de Marc Aurele. Nous avons reserve par le biais de Wonderbox sans aucun souci. Nous y retournerons avec un grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Meme les chambres qui donnent sur la rue sont tres agrables car il n'y a pas beaucoup de passage...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus dans le cadre d'un coffret wonderbox . Très bonne idée cette maison d'hôtes ancienne pleine de charme dans le centre du village de Beaumont, avec son jardin et sa petite piscine à l'arrière qui doit être bien agréable en été. Très bon accueil des propriétaires toujours près à faire connaître les particularités de la région. Bonne table d'hôtes et excellente literie. Dommage que les propriétaires ne partagent pas la tables avec les hôtes...nous y reviendrons à l'occasion

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Figeac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Excellent accueil, dans une superbe maison de maître. Les chambres sont très spacieuses et très joliment décorées par la maîtresse de maison. Un hébergement qui mérite un détour, sans aucun doute ! Je le recommande vivement !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous voulions passer un week-end de détente en amoureux, qui soit à la fois dépaysant et proche de chez nous.
Nous avons choisi l'Arbre d'Or après avoir consulté les avis sur Trip advisor. Nous avons utilisé un coffret wonderbox pour nous rendre chez Serge et Chantal.

Nous avons été séduits par l'accueil chaleureux et personnalisé de nos hôtes, la décoration soignée de la maison et le village, idéal pour un petit week-end. Nous avons été enchantés d'être réveillés par le chant des oiseaux alors que la maison se trouve en cœur de village.
La table d'hôte est raffinée, surprenante et son prix est très correct au vu de la qualité des produits présentés. Nous n'avions qu'un repas de prévu, mais après avoir passé une première soirée avec nos hôtes, nous n'avons pas hésité à réserver pour un deuxième repas.
Enfin, et ce n'est pas un détail à nos yeux, lorsque j'ai averti notre hôtesse que je suivais un régime alimentaire contraignant pour raison médicale, elle a veillé à ce que je puisse profiter du repas et adaptant au besoin ses petits plats pour moi.

En résumé, je dirais que c'est comme à la maison, mais en mieux.

Nous avons déjà prévu d'y retourner prochainement pour profiter de la belle saison et des extérieurs.

Astuce pour la chambre : Dans le coffret Wonderbox nous avions la chambre Jade, qui donne côté jardin et dispose d'une do...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai trouvé la maison très spacieuse avec de très jolies décorations, c'était propre et le lit était confortable, j'ai dormi comme un bébé.
J'ai hautement apprécié Serge,Chantal et Théophile leurs fils,on a énormément rigolé avec mon papa et papoter de pleins de choses! Malgré ma timidité au fur et à mesure, j'ai pu mieux m'exprimer,rire et faire mieux connaissance.
J'ai craqué sur leur chat Horus et leur chienne Salsa.

Je me réjouie d'y retourner et je leurs remercie encore pour avoir accueillis mon père et moi chaleureusement,ça me ferait énormément plaisir de les revoir et je me suis bien amusée et j'ai bien rigolé!

De Saori

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beaumont de Lomagne ou ses environs
Hôtel le Saint-Jean
N° 4 sur 4 à Beaumont de Lomagne
Au Château
Au Château
N° 1 sur 3 à Saint-Nicolas-de-la-Grave

Vous connaissez L'Arbre d'Or ?

Informations supplémentaires concernant L'Arbre d'Or

Établissement : L'Arbre d'Or
Adresse: 16 rue Despeyroux, 82500 Beaumont de Lomagne, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Beaumont de Lomagne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Beaumont de Lomagne
Aménagé dans une maison de maître du 17éme siècle située au cœur de Beaumont de Lomagne (bastide du 12ème siècle), l'Arbre d'or de Marc-Aurèle vous propose 4 chambres de charme spacieuses. Sous le Ginkgo Biloba (135 ans) ou aux abords de la piscine, vous pourrez vous reposer en toute quiétude. Table d'hôtes avec produits du terroir). Stationnement gratuit devant notre établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arbre d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Arbre D'Or Beaumont De Lomagne, Tarn-Et-Garonne