“Une pause repas bien agréable”

Auberge de la Gimone
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Beaumont de Lomagne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Ottawa, Canada
“Une pause repas bien agréable”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

En visite à Beaumont, nous cherchions un lieu simple et convivial pour déjeuner. Cette auberge a bien correspondu à ce que nous voulions. Le menu du jour à 12€ était attractif, melon, sauté d'agneau avec haricots blancs et gâteau au fromage blanc et pichet de vin, mais nous avons opté pour celui à 19,90€ qui offrait au moins trois choix pour l'entrée le plat principal et le dessert. Nous avons été très satisfaits de nos choix et de plus très heureux de manger sous les arbres.
Un plus si vous avez des enfants, la présence de poules, canards et oies dans un enclos sur la propriété.

Visité en juillet 2014

“Sympa”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Le soir un repas copieux très bon de qualité foie gras cassoulet bon dessert les prix correct service rapide

“A decouvrir”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Très bonne table parole de cuisinier .... copieux rapport qualité prix exceptionnel accueil très agréable tout es parfait à mes yeux terrasse super juste un petit point jle stade c est tout depuis 10 ans toujours égal à eux même

Dax, France
“Très bonne table de la gastronomie locale”
Avis écrit le 18 mai 2014

Bons produits, bonne cuisine locale, prix raisonnables... À recommander pour les amateurs d'une cuisine traditionnelle

Visité en mai 2014
Montauban, France
“Excellent comme d'habitude”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Cuisine bonne et copieuse, beaucoup de choix, prix très raisonnable, très bon accueil, on n'est jamais déçu de la visite

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Gimone ont aussi consulté

Beaumont de Lomagne, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Auberge de la Gimone ?