“A éviter absolument !” 1 sur 5 bulles

La Bombardiere
Grenoble, France
“A éviter absolument !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Attirés par la pub "gastronomique" de ce restaurant, nous nous sommes arrêtés un jeudi midi d'octobre 2013.
Accueil plus que médiocre, temps d'attente interminable, on a bien cru être oublié...
Certaines personnes sont d'ailleurs reparties...
Un passage aux toilettes pour commencer : très sales, de l'eau partout par terre, pas de séparation entre "femmes" et "hommes"
Notre commande pour 2 personnes : 1 assiette de foie gras, 1 cuisse de canard, 1 assiette de cèpes, un cassoulet "maison", une demi bouteille de Graves - Total exactement 100€ !!!!!
Nos commentaires :
- Foie gras : rien à dire
- Cassoulet "maison" : sec, sans saveur, saucisse hyper cuite d'un côté et très dure, cuisse de canard très sèche, haricots avec goût de flotte, même pas cuits avec le reste, NUL ! Ma femme fait cent fois mieux chez nous.
- Cuisse de canard, hyper sèche, servie nue dans une assiette
- Seule la bouteille de Graves a retenu notre attention, mais ça, ça ne vient pas d'eux : on n'est jamais déçu avec un Graves !
Bref, une très mauvaise expérience à ne surtout pas renouveler !!!

Astuce pour la chambre : Eviter cet établissement !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Andre-De-Cubzac, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Voila moi je ne suis pas allé a cet hôtel. Car déjà au simple coup de téléphone sa ma dégoûté! Je demande si les chiens sont admis!!! On me répond air embêté :" Oui madame mais que votre chien soit propre"!!! Hummmm comment dire!!! Elle demande même aux gens d’être propre en arrivant?? Car des animaux sont souvent plus propre que certaines personnes!!! J'ai trouvé la réflexion déplacé!! Dans ce cas ils refusent les animaux et font passé un test d’hygiène a tout le monde!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cuq Toulza

toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Sur notre route entre Toulouse et Castres, nous nous arrêtons régulièrement dans ce restaurant.
La formule menu du jour ne nous a jamais déçu, cuisine de bonne qualité, plat copieux et tout ça à un prix très raisonnable et pour notre part l'accueil a toujours été agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valencia, Espagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

La personne de l'accueil mériterait le prix de la plus mauvaise qualité d'attention au client.

De plus, ce sont des filous. Nous étions un groupe avec plusieurs chambres réservées (prix tarif, paiement individuel). Le prix nous a paru excessif mais nous n'avons pas voulu aggraver le mauvais souvenir par une discussion de dernière minute.

Après vérification sur leur site web, ils nous ont facturé 17 euros de plus par chambre que leur tarif officiel aux mêmes dates.

Sur l'attitude de la femme de la réception : détestable à répétition et selon l'avis des 20 personnes qui formaient notre groupe.

Les chambres ? Bien, merci. Fallait bien que quelque chose soit correct, non ?

Astuce pour la chambre : jeux et piscine : non utilisés. Prix encaissés supérieurs au tarif. N'arrivez pas 5 minutes en...
Grenade, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Cuisine traditionnelle de qualité. Après lecture de certain commentaire j'ai trouvé que le service était correct! Et j'ai beaucoup aimer la générosité des plat soupe en soupière! Hors d'œuvre au plateaux et surtout copieux plateaux de fromages ( devenu rare dans nos resto français)

• Séjour du août 2013
Castres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

mauvais acceuil,au service le monsieur barbu(je suppose le patron)il faut qu'il change de metier ou qu'il prenne la retraite,pas un sourire ou un mot agreable,une douzaine de frites pour quatre adultes pas a moitié cuites, un faux filet qui n'avait que le nom,les profiteroles a revoir.Seul point positif l'entrée,la soupe de poisson.
Ils ne nous reveront plus,et je ne leur ferai pas de pub.A EVITER.

VAR
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions deux chambres : une pour deux personnes et une pour une personne
La chambre pour deux était minuscule à la limite de la même taille que celle pour une personne
Manque de chance il y avait une repas de groupe dans une salle en bas de notre chambre
A cette époque on dort les fenêtres ouvertes et donc jusqu'à 4h du matin on a entendu l'animateur mais pas la musique heureusement
nous n'étions pas prévenus de cette animation

Le soir nous avons mangé un cassoulet qui était bon
Le personnel était aimable

Mon impression est donc mitigée

Voir également ces hébergements à Cuq Toulza ou ses environs
Cuq en Terrasses
Cuq en Terrasses
N° 1 sur 1 à Cuq Toulza
Cap de Castel
Cap de Castel
N° 1 sur 1 à Puylaurens
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
Domaine de Combe Ramond
Domaine de Combe Ramond
N° 1 sur 1 à Maurens-Scopont
La Ferme de Loubens
La Ferme de Loubens
N° 1 sur 1 à Loubens-Lauragais

Vous connaissez La Bombardiere ?

Informations supplémentaires concernant La Bombardiere

Établissement : La Bombardiere
Adresse: 23 avenue de Castres, 81470 Cuq Toulza, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Cuq Toulza
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Cuq Toulza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bombardiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bombardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bombardiere Cuq Toulza, Tarn