“Nous sommes des inconditionnels, on adore cet endroit magique !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cuq en Terrasses

et 1 autre site !
Cuq en Terrasses
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
Avignon, France
“Nous sommes des inconditionnels, on adore cet endroit magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

On ne se lasse pas de faire un petit séjour chez Philippe et Andonis dans ce lieu où règnent sérénité, calme, plaisir de la table, convivialité. L'accueil est très chaleureux, les animaux de compagnie (Duchesse et Noémie) sont en parfaite harmonie avec cet endroit magique. Les chambres ont toutes un cachet particulier, tout est étudié avec soins pour le confort du client. Andonis vous régale avec des mets savoureux principalement d'origine méditerranéenne. Un vrai régal !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

vous pouvez y aller les yeux fermés. le petit déjeuner copieux, le cadre trés agréable.

Mais tout étant perfectible, les diners sont un peu élevés en terme de tarifs et c'est dommage que les leves tot ne puissent être en terasse avant 9 heures.

à part ces détails, vous ne prenez aucun risque de mauvaise surprise.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Dés que vous arrivez, vous ne pouvez que tomber sous le charme de cet ancien presbytère du 17 éme siècle, ou il vous semble que le temps s'est arrêté. Andonis et Philippe,vous accueilleront en hôte unique et privilégié. Ici rien n'est laissé au hasard, la qualité et l'excellence sont les maîtres mots. Le repas, pris sur la terrasse qui surplombe le Lauragais, est un moment de pure merveille. Andonis saura vous faire partager sa cuisine sublime, aux accents du soleil alors que Philippe quant à lui, vous proposera un choix de vins digne des meilleures caves.En ce qui concerne l'hébergement, chaque chambre a été décorée avec un soin particulier, et a une personnalité qui lui est propre ,dans les tons ocre et beige pastel qui sont un plaisir de l'oeil. Un seul regret, c'est déjà le moment de partir. Nous avons eu le sentiment de passer un séjour d'exception. Ne changez rien, vous êtes incomparables, sur le marché de l'hôtellerie en France et en Europe.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Tout ce qui a déjà été écrit à propos de cet hôtel : beauté du site, gentillesse et professionnalisme des maîtres des lieux Philippe et Andonis, vue magnifique, cuisine savoureuse et inventive, excellente piscine à l'eau salée, ambiance chaleureuse : tout cela est vrai et fait de cet hôtel un endroit unique où l'on a grand plaisir à revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
gisors
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

maison à mi chemin entre une excellente maison d'hotes et un hotel. décoration formidable, excellente table, accueil prévenant, sympathique et très professionnel. Le meilleur de tous les hotels dans lesquels j'ai séjourné

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hôtel Cuq en Terrasses est fabuleux, parsemé d'objets étonnants, de dessins, vases, etc. une décoration assez extraordinaire. Il y a un salon à disposition des clients, avec de nombreux livres et DVD disponibles... La cuisine est excellente, vraiment! C'est un des nombreux atouts de cet hôtel.
Les deux hôtes sont très sympas, il y a une bonne ambiance...
Nous sommes allés en famille, et avons beaucoup aimé! Je recommande vivement cet hôtel et la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous n'avons testé "que" le restaurant mais nous y avons passé une tellement bonne soirée que nous tenions à en témoigner. Sur une terrasse à la vue exceptionnelle, nous avons eu l'occasion d'apprécier non seulement une cuisine succulente qui fait la part belle à la saveur de produits sélectionnés avec amour, mais aussi la vraie gentillesse des personnes qui sont l'âme de cet établissement et qui ont à coeur de faire plaisir à leurs clients.
Bref, nous n'avons qu'une seule envie: retourner tester l'hôtel!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cuq Toulza ou ses environs
Cap de Castel
N° 1 sur 1 à Puylaurens
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 à Castres
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 à Castres
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 129 à Toulouse
Hôtel l'Occitan
N° 3 sur 11 à Castres

Vous connaissez Cuq en Terrasses ?

Informations supplémentaires concernant Cuq en Terrasses

Établissement : Cuq en Terrasses
Adresse: Cuq le Château, 81470 Cuq Toulza, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Cuq Toulza
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cuq en Terrasses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, HRS et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cuq en Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuq En Terrasses Cuq Toulza, Tarn
Cuq En Terrasses Hotel