“un anniversaire inoubliable”

et 1 autre site !
Cuq en Terrasses
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous étions à Cuq-en-Terrasses à la mi-août pour une fête de famille, et le repas fût grandiose.
Philippe, nous avait réservé une table spéciale prévue à cet effet, un peu à l'écart et s'est , il faut bien le dire démené, pour que cet anniversaire soit inoubliable. Ce fût un sans faute, du début jusqu'à la fin, couronné par le dessert, une ganache au chocolat, au goût exquis préparé par Andonis, toujours aussi inventif. Le temps était de la partie, et comme le cadre est hors du commun, nous avons pu savouré en famille un moment d'exception. Aprés le repas, comme d'habitude tout le monde a chanté et entamé un tonitruant " Happy Birthday". Il va sans dire que ma maman était émue aux larmes.
Merci encore à vous deux, pour votre accueil, votre gentillesse et la qualité du service qui sont votre régle d'or. Nous avons été reçus en hôtes privilégiés, et cette soirée restera à jamais gravée, dans nos mémoires et dans nos coeurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2012

Nous voilà de retour à Cuq en Terrasses après quatre ans. De notre première visite, nous avions gardé un souvenir merveilleux malgré le mauvais temps. Et puis tout à coup, nous voici de retour pour cinq nuits, comme si nous n'étions jamais partis : Andonis et Philippe sont toujours aussi adorables (ainsi que toute l'équipe d'ailleurs), le jardin est encore plus beau qu'avant, l'ambiance est toujours aussi chaleureuse, le diner délicieux, la piscine bienvenue et le calme règne en maître tout au long de la journée. Cuq en Terrasses, c'est plus qu'une chambre d'hôtes, c'est une maison qui vous accueille pendant quelques jours, pour une parenthèse de totale détente, on aimerait s'y faire chouchouter toute l'année tant on s'y sent bien. On adore, on reviendra, c'est certain car il y a dans ce lieu un petit goût de paradis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

A nouveau nous n'avons pas été déçus par ce séjour à Cuq.
Nous avons retrouvé l'accueil inconditionnel de Philippe et Andonis. Le cadre, l’ambiance, tout concoure à vous mettre à l’aise. Nous apprécions entre autres les pauses lecture dans le jardin, les baignades dans la piscine (traitée au sel et non au chlore), les petits déjeuners et le pain perdu aux croissants, les dîners à la fois pour les mélanges de saveurs et pour l’ambiance incomparable, les échanges avec Philippe ou Adonis sur les projets en cours.
Pour nous c’est l’équilibre entre un hôtel et une chambre d’hôtes, entre une pause nature et le confort high tech.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons découvert cet établissement au cours d'un diner avec nos 2 enfants.
Un seul mot nous vient à l'esprit: MAGIQUE!
Le lieu est exceptionnel et s'apparente au paradis sur Terre.
Le diner était remarquable et l'accueil chaleureux de l'équipe est absolument exceptionnelle.
Nous avons eu droit en prime aux chansons du Chef après le service:insolite et extrêmement convivial.
nous n'avons qu'une seule envie: séjourner plusieurs jours au sein de cet établissement afin de découvrir plus en avant la magie de ce lieu intemporel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons passé un moment magnifique à Cuq en terrasses : très bon accueil de Philippe, belle chambre très bien décorée avec poutres apparentes et bibelos, balade dans le jardin et verger, diner surprise succulent dans la véranda dominant la vallée, qq notes de chant avec Andonis au piano mécanique, et un petit déjeuner varié et frais. Tout était parfait. On se sent accueilli comme chez des amis attentionés que l'on pense connaitre de longtemps.
Un conseil : n'oubliez pas le maillot de bain, même s'il ne fait pas chaud, pour profiter de la piscine chauffée et couverte.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons découvert ce petit hôtel à seulement 20 min de chez nous par le plus pur des hasards. Nous sommes tellement tombés sous le charme du lieu et des propriétaires qu'un an et demi après y avoir séjourné pour la première fois nous avons choisi d'y passer notre nuit de noce et d'y terminer le week-end avec nos proches.

Philippe et Andonis se sont complètement adaptés à nos souhaits avec le sourire en prime. Tous nos invités ont adoré: que ce soit dans le jardin, au bord de la piscine ou sur la terrasse: chacun y a trouvé son petit coin de paradis.

Le soir nous avons pu manger sur la terrasse et profiter pleinement des talents culinaires d'Andonis ainsi que d'un des derniers soirs de l'été.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
2  Merci Corinne et Oliv... C
Avis publié : 6 octobre 2011

le cadre est magnifique, l'hotel porte bien son nom avec son jardin en terrasse offrant une vue splendide, la décoration est très soignée, rien n'a été laissé au hasard, alliant le charme de l'ancien et des installations modernes, sans compter la présence discrète de la technologie partout.
Le plus de cet hotel de charme par rapport aux autres? Ses hôtes, Philippe et Andonis qui sont d'une discrétion totale mais en même temps savent ne vous faire manquer de rien. La gastronomie n'est pas en reste non plus: on s'est régalés tant au diner qu'au petit déjeuner.Nous étions dans la "Lauragaise", superbe chambre.
Tout simplement une parenthèse enchantée qui vaut le détour pour se ressourcer. Les amateurs de bruits seront déçus.
Nous, nous ne pensons qu'à y retourner!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cuq Toulza ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 1 sur 6 à Castelnaudary
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 à Castres

Vous connaissez Cuq en Terrasses ?

Informations supplémentaires concernant Cuq en Terrasses

Adresse: Cuq le Château, 81470 Cuq Toulza, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Cuq Toulza
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
Catégorie de prix : 120€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cuq en Terrasses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cuq en Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuq En Terrasses Cuq Toulza, Tarn
Cuq En Terrasses Hotel