“C'est très beau, mais une petite critique ...”
Avis sur Cuq en Terrasses

et 1 autre site !
Cuq en Terrasses
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
Vaucluse
“C'est très beau, mais une petite critique ...”
Avis écrit le 14 septembre 2012

C'est effectivement très beau et l'on est parfaitement reçu par les hôtes. La décoration des chambres est individualisée et de très bon goût. On se retrouve un peu dans l'atmosphère que l'on recherche quand on va coucher chez des amis. Le Jardin est superbe et l'ensemble est parfaitement calme.
Nous étions dans une des chambres de l'étage. Pour être francs, elle nous a semblé petite et il était un peu difficile de pendre les vêtements dans l’alcôve réservée à cet usage (le rideau de perle qui la ferme rend les choses mal aisées).
La salle de bain nous a réservé deux surprises, la première c'est que la baignoire n'était pas équipée de pare-douche, de ce fait on met de l'eau un peu partout. La seconde plus embêtante et assez incompréhensible : le deuxième jour nous y avions une odeur d’égouts assez épouvantable; bien sûr nos hôtes se sont excusés et nous ont même fait bénéficier d'un rabais sur cette nuit là, mais un peu de la magie avait disparu ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous sommes veus à 2 reprises avec ma femme à 5 ans d'intervalle. Et bien la 2° fois a été meilleure que la 1°. On dort bien au calme, et on mange très bien. Il faut surtout rester aprés le dessert pour la surprise musicale du soir.
A découvrir ou à redécouvrir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous étions à Cuq-en-Terrasses à la mi-août pour une fête de famille, et le repas fût grandiose.
Philippe, nous avait réservé une table spéciale prévue à cet effet, un peu à l'écart et s'est , il faut bien le dire démené, pour que cet anniversaire soit inoubliable. Ce fût un sans faute, du début jusqu'à la fin, couronné par le dessert, une ganache au chocolat, au goût exquis préparé par Andonis, toujours aussi inventif. Le temps était de la partie, et comme le cadre est hors du commun, nous avons pu savouré en famille un moment d'exception. Aprés le repas, comme d'habitude tout le monde a chanté et entamé un tonitruant " Happy Birthday". Il va sans dire que ma maman était émue aux larmes.
Merci encore à vous deux, pour votre accueil, votre gentillesse et la qualité du service qui sont votre régle d'or. Nous avons été reçus en hôtes privilégiés, et cette soirée restera à jamais gravée, dans nos mémoires et dans nos coeurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 août 2012

Nous voilà de retour à Cuq en Terrasses après quatre ans. De notre première visite, nous avions gardé un souvenir merveilleux malgré le mauvais temps. Et puis tout à coup, nous voici de retour pour cinq nuits, comme si nous n'étions jamais partis : Andonis et Philippe sont toujours aussi adorables (ainsi que toute l'équipe d'ailleurs), le jardin est encore plus beau qu'avant, l'ambiance est toujours aussi chaleureuse, le diner délicieux, la piscine bienvenue et le calme règne en maître tout au long de la journée. Cuq en Terrasses, c'est plus qu'une chambre d'hôtes, c'est une maison qui vous accueille pendant quelques jours, pour une parenthèse de totale détente, on aimerait s'y faire chouchouter toute l'année tant on s'y sent bien. On adore, on reviendra, c'est certain car il y a dans ce lieu un petit goût de paradis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pau
Avis écrit le 15 août 2012

A nouveau nous n'avons pas été déçus par ce séjour à Cuq.
Nous avons retrouvé l'accueil inconditionnel de Philippe et Andonis. Le cadre, l’ambiance, tout concoure à vous mettre à l’aise. Nous apprécions entre autres les pauses lecture dans le jardin, les baignades dans la piscine (traitée au sel et non au chlore), les petits déjeuners et le pain perdu aux croissants, les dîners à la fois pour les mélanges de saveurs et pour l’ambiance incomparable, les échanges avec Philippe ou Adonis sur les projets en cours.
Pour nous c’est l’équilibre entre un hôtel et une chambre d’hôtes, entre une pause nature et le confort high tech.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chantilly, France
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons découvert cet établissement au cours d'un diner avec nos 2 enfants.
Un seul mot nous vient à l'esprit: MAGIQUE!
Le lieu est exceptionnel et s'apparente au paradis sur Terre.
Le diner était remarquable et l'accueil chaleureux de l'équipe est absolument exceptionnelle.
Nous avons eu droit en prime aux chansons du Chef après le service:insolite et extrêmement convivial.
nous n'avons qu'une seule envie: séjourner plusieurs jours au sein de cet établissement afin de découvrir plus en avant la magie de ce lieu intemporel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colomiers, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé un moment magnifique à Cuq en terrasses : très bon accueil de Philippe, belle chambre très bien décorée avec poutres apparentes et bibelos, balade dans le jardin et verger, diner surprise succulent dans la véranda dominant la vallée, qq notes de chant avec Andonis au piano mécanique, et un petit déjeuner varié et frais. Tout était parfait. On se sent accueilli comme chez des amis attentionés que l'on pense connaitre de longtemps.
Un conseil : n'oubliez pas le maillot de bain, même s'il ne fait pas chaud, pour profiter de la piscine chauffée et couverte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cuq Toulza ou ses environs
Cap de Castel
N° 1 sur 1 à Puylaurens
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 à Castres
Hôtel l'Occitan
N° 3 sur 11 à Castres
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 1 à Sorèze

Vous connaissez Cuq en Terrasses ?

Informations supplémentaires concernant Cuq en Terrasses

Établissement : Cuq en Terrasses
Adresse: Cuq le Château, 81470 Cuq Toulza, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Cuq Toulza
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cuq en Terrasses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotel.de, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cuq en Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuq En Terrasses Cuq Toulza, Tarn
Cuq En Terrasses Hotel