Cuq en Terrasses
87 $US
Expedia.com
Cap de Castel(Puylaurens)
  • Parking gratuit
Auberge du Poids Public(Saint-Félix-Lauragais)
Booking.com
Avis publié : 12 mars 2013

Le charme vous envahit dés votre arrivée; cette magnifique bâtisse vous enveloppe de son aura bienfaisante. Tout ici n'est que luxe, calme et volupté. Nos hôtes Philippe et Andonis, nous accueillent toujours de manière conviviale, mais néanmoins discrète; les chambres sont magnifiques, le repas sur la terrasse est digne d'un restaurant étoilé. Le cadre est privilégé.
C'est un lieu ou l'on se sent à l'aise de suite, et seulement à une quarantaine de kilometres de Toulouse.

Une adresse à ne pas mettre entre toutes les mains, tant elle est précieuse. La qualité est à son niveau d'exception, et reste inégalée au fil des années.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

C'est effectivement très beau et l'on est parfaitement reçu par les hôtes. La décoration des chambres est individualisée et de très bon goût. On se retrouve un peu dans l'atmosphère que l'on recherche quand on va coucher chez des amis. Le Jardin est superbe et l'ensemble est parfaitement calme.
Nous étions dans une des chambres de l'étage. Pour être francs, elle nous a semblé petite et il était un peu difficile de pendre les vêtements dans l’alcôve réservée à cet usage (le rideau de perle qui la ferme rend les choses mal aisées).
La salle de bain nous a réservé deux surprises, la première c'est que la baignoire n'était pas équipée de pare-douche, de ce fait on met de l'eau un peu partout. La seconde plus embêtante et assez incompréhensible : le deuxième jour nous y avions une odeur d’égouts assez épouvantable; bien sûr nos hôtes se sont excusés et nous ont même fait bénéficier d'un rabais sur cette nuit là, mais un peu de la magie avait disparu ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous sommes veus à 2 reprises avec ma femme à 5 ans d'intervalle. Et bien la 2° fois a été meilleure que la 1°. On dort bien au calme, et on mange très bien. Il faut surtout rester aprés le dessert pour la surprise musicale du soir.
A découvrir ou à redécouvrir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous étions à Cuq-en-Terrasses à la mi-août pour une fête de famille, et le repas fût grandiose.
Philippe, nous avait réservé une table spéciale prévue à cet effet, un peu à l'écart et s'est , il faut bien le dire démené, pour que cet anniversaire soit inoubliable. Ce fût un sans faute, du début jusqu'à la fin, couronné par le dessert, une ganache au chocolat, au goût exquis préparé par Andonis, toujours aussi inventif. Le temps était de la partie, et comme le cadre est hors du commun, nous avons pu savouré en famille un moment d'exception. Aprés le repas, comme d'habitude tout le monde a chanté et entamé un tonitruant " Happy Birthday". Il va sans dire que ma maman était émue aux larmes.
Merci encore à vous deux, pour votre accueil, votre gentillesse et la qualité du service qui sont votre régle d'or. Nous avons été reçus en hôtes privilégiés, et cette soirée restera à jamais gravée, dans nos mémoires et dans nos coeurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Nous voilà de retour à Cuq en Terrasses après quatre ans. De notre première visite, nous avions gardé un souvenir merveilleux malgré le mauvais temps. Et puis tout à coup, nous voici de retour pour cinq nuits, comme si nous n'étions jamais partis : Andonis et Philippe sont toujours aussi adorables (ainsi que toute l'équipe d'ailleurs), le jardin est encore plus beau qu'avant, l'ambiance est toujours aussi chaleureuse, le diner délicieux, la piscine bienvenue et le calme règne en maître tout au long de la journée. Cuq en Terrasses, c'est plus qu'une chambre d'hôtes, c'est une maison qui vous accueille pendant quelques jours, pour une parenthèse de totale détente, on aimerait s'y faire chouchouter toute l'année tant on s'y sent bien. On adore, on reviendra, c'est certain car il y a dans ce lieu un petit goût de paradis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple