“Charmant , charmant !” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
Koh Samui, Thaïlande
“Charmant , charmant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

une superbe surprise, une bâtisse magnifique, un séjour des plus romantique ,
Un surclassement en suite a notre arrivée , que dire de plus , rien que du bonheur .
Un jardin splendide , intimiste ...
Prendre l'apéritif face au soleil avec une vue a couper le souffle ...que dire de plus ...
Un repas vraiment fantastique limite trop copieux pour le soir , mais d'une finesse absolue !
Un petit déjeuner impeccable , un service tout en bonne humeur des le réveil ...merci jeune homme ...
Et pour finir un accueil a la hauteur du lieu tout simplement Magique , meme si Andonis est bien plus discret que Philippe ...
Une équipe parfaite , tout roule sans la moindre fausse note , du grand art ...
Nous y retournerons c'est sur ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

A une 50ène de Km de Toulouse, dans un petit village au milieu des champs.

L'accueil est de qualité, Philippe et Andonis sont aux petits soins, toujours un mot agréable se souciant de votre confort.

Une maison bourgeoise, des chambres décorés avec soin et goût, le jardin est entretenu. Une pièce commune dans un style british ou vous pourrez vous détendre, lire des livres en français ou anglais, sur un air de musique classique. Assez agréable!!

Lors de notre diner, nous avons pu prendre l'apéritif dans un petit coin du jardin, sur un banc, face au couché de soleil... Très romantique pour une escapade a deux. Les mets sont exceptionnels, cuisinés de manière raffiné.

Philippe est venu plusieurs fois nous voir pour demander si tout était correct. Très classe, très chic digne d'un grand restaurant sans le coté coincé et pesant qu'on ressent dans certains lieux.

Petit déjeuné très bon, très agréable dans la veranda, avec un personnel très sympatique.

Une adresse à conserver, a recommander pour les personnes aimant le calme et la nature.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Castanet-Tolosan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Le charme vous envahit dés votre arrivée; cette magnifique bâtisse vous enveloppe de son aura bienfaisante. Tout ici n'est que luxe, calme et volupté. Nos hôtes Philippe et Andonis, nous accueillent toujours de manière conviviale, mais néanmoins discrète; les chambres sont magnifiques, le repas sur la terrasse est digne d'un restaurant étoilé. Le cadre est privilégé.
C'est un lieu ou l'on se sent à l'aise de suite, et seulement à une quarantaine de kilometres de Toulouse.

Une adresse à ne pas mettre entre toutes les mains, tant elle est précieuse. La qualité est à son niveau d'exception, et reste inégalée au fil des années.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Vaucluse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

C'est effectivement très beau et l'on est parfaitement reçu par les hôtes. La décoration des chambres est individualisée et de très bon goût. On se retrouve un peu dans l'atmosphère que l'on recherche quand on va coucher chez des amis. Le Jardin est superbe et l'ensemble est parfaitement calme.
Nous étions dans une des chambres de l'étage. Pour être francs, elle nous a semblé petite et il était un peu difficile de pendre les vêtements dans l’alcôve réservée à cet usage (le rideau de perle qui la ferme rend les choses mal aisées).
La salle de bain nous a réservé deux surprises, la première c'est que la baignoire n'était pas équipée de pare-douche, de ce fait on met de l'eau un peu partout. La seconde plus embêtante et assez incompréhensible : le deuxième jour nous y avions une odeur d’égouts assez épouvantable; bien sûr nos hôtes se sont excusés et nous ont même fait bénéficier d'un rabais sur cette nuit là, mais un peu de la magie avait disparu ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous sommes veus à 2 reprises avec ma femme à 5 ans d'intervalle. Et bien la 2° fois a été meilleure que la 1°. On dort bien au calme, et on mange très bien. Il faut surtout rester aprés le dessert pour la surprise musicale du soir.
A découvrir ou à redécouvrir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous étions à Cuq-en-Terrasses à la mi-août pour une fête de famille, et le repas fût grandiose.
Philippe, nous avait réservé une table spéciale prévue à cet effet, un peu à l'écart et s'est , il faut bien le dire démené, pour que cet anniversaire soit inoubliable. Ce fût un sans faute, du début jusqu'à la fin, couronné par le dessert, une ganache au chocolat, au goût exquis préparé par Andonis, toujours aussi inventif. Le temps était de la partie, et comme le cadre est hors du commun, nous avons pu savouré en famille un moment d'exception. Aprés le repas, comme d'habitude tout le monde a chanté et entamé un tonitruant " Happy Birthday". Il va sans dire que ma maman était émue aux larmes.
Merci encore à vous deux, pour votre accueil, votre gentillesse et la qualité du service qui sont votre régle d'or. Nous avons été reçus en hôtes privilégiés, et cette soirée restera à jamais gravée, dans nos mémoires et dans nos coeurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous voilà de retour à Cuq en Terrasses après quatre ans. De notre première visite, nous avions gardé un souvenir merveilleux malgré le mauvais temps. Et puis tout à coup, nous voici de retour pour cinq nuits, comme si nous n'étions jamais partis : Andonis et Philippe sont toujours aussi adorables (ainsi que toute l'équipe d'ailleurs), le jardin est encore plus beau qu'avant, l'ambiance est toujours aussi chaleureuse, le diner délicieux, la piscine bienvenue et le calme règne en maître tout au long de la journée. Cuq en Terrasses, c'est plus qu'une chambre d'hôtes, c'est une maison qui vous accueille pendant quelques jours, pour une parenthèse de totale détente, on aimerait s'y faire chouchouter toute l'année tant on s'y sent bien. On adore, on reviendra, c'est certain car il y a dans ce lieu un petit goût de paradis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cuq Toulza ou ses environs
Cap de Castel
N° 1 sur 1 à Puylaurens
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 à Castres
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 à Castres
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 129 à Toulouse
Hôtel l'Occitan
N° 3 sur 11 à Castres

Vous connaissez Cuq en Terrasses ?

Informations supplémentaires concernant Cuq en Terrasses

Établissement : Cuq en Terrasses
Adresse: Cuq le Château, 81470 Cuq Toulza, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Cuq Toulza
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cuq en Terrasses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cuq en Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuq En Terrasses Cuq Toulza, Tarn
Cuq En Terrasses Hotel