“Le paradis sur terre”
Avis sur Cuq en Terrasses

Cuq en Terrasses
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
Avis publié : 6 mai 2013

Tout a été déjà dit, nous ne pouvons que surenchérir sur la beauté du lieu et la qualité de l'accueil.
Rien n'est laissé au hasard, tout est raffinement et harmonie dans la simplicité.
Chambre très confortable, vue extraordinaire, calme absolu, jardin enchanteur, cuisine délicieuse faite maison, sans oublier la chaleur de l'accueil de Philippe et Andonis, que demander de plus pour un dépaysement total et pour se ressourcer.
De plus, le lieu est facilement accessible depuis Toulouse (45 minutes de l'aéroport), tout en étant en pleine campagne.
Allez-y les yeux fermés (mais ouvrez-les en arrivant) !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 avril 2013

une superbe surprise, une bâtisse magnifique, un séjour des plus romantique ,
Un surclassement en suite a notre arrivée , que dire de plus , rien que du bonheur .
Un jardin splendide , intimiste ...
Prendre l'apéritif face au soleil avec une vue a couper le souffle ...que dire de plus ...
Un repas vraiment fantastique limite trop copieux pour le soir , mais d'une finesse absolue !
Un petit déjeuner impeccable , un service tout en bonne humeur des le réveil ...merci jeune homme ...
Et pour finir un accueil a la hauteur du lieu tout simplement Magique , meme si Andonis est bien plus discret que Philippe ...
Une équipe parfaite , tout roule sans la moindre fausse note , du grand art ...
Nous y retournerons c'est sur ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

A une 50ène de Km de Toulouse, dans un petit village au milieu des champs.

L'accueil est de qualité, Philippe et Andonis sont aux petits soins, toujours un mot agréable se souciant de votre confort.

Une maison bourgeoise, des chambres décorés avec soin et goût, le jardin est entretenu. Une pièce commune dans un style british ou vous pourrez vous détendre, lire des livres en français ou anglais, sur un air de musique classique. Assez agréable!!

Lors de notre diner, nous avons pu prendre l'apéritif dans un petit coin du jardin, sur un banc, face au couché de soleil... Très romantique pour une escapade a deux. Les mets sont exceptionnels, cuisinés de manière raffiné.

Philippe est venu plusieurs fois nous voir pour demander si tout était correct. Très classe, très chic digne d'un grand restaurant sans le coté coincé et pesant qu'on ressent dans certains lieux.

Petit déjeuné très bon, très agréable dans la veranda, avec un personnel très sympatique.

Une adresse à conserver, a recommander pour les personnes aimant le calme et la nature.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Le charme vous envahit dés votre arrivée; cette magnifique bâtisse vous enveloppe de son aura bienfaisante. Tout ici n'est que luxe, calme et volupté. Nos hôtes Philippe et Andonis, nous accueillent toujours de manière conviviale, mais néanmoins discrète; les chambres sont magnifiques, le repas sur la terrasse est digne d'un restaurant étoilé. Le cadre est privilégé.
C'est un lieu ou l'on se sent à l'aise de suite, et seulement à une quarantaine de kilometres de Toulouse.

Une adresse à ne pas mettre entre toutes les mains, tant elle est précieuse. La qualité est à son niveau d'exception, et reste inégalée au fil des années.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

C'est effectivement très beau et l'on est parfaitement reçu par les hôtes. La décoration des chambres est individualisée et de très bon goût. On se retrouve un peu dans l'atmosphère que l'on recherche quand on va coucher chez des amis. Le Jardin est superbe et l'ensemble est parfaitement calme.
Nous étions dans une des chambres de l'étage. Pour être francs, elle nous a semblé petite et il était un peu difficile de pendre les vêtements dans l’alcôve réservée à cet usage (le rideau de perle qui la ferme rend les choses mal aisées).
La salle de bain nous a réservé deux surprises, la première c'est que la baignoire n'était pas équipée de pare-douche, de ce fait on met de l'eau un peu partout. La seconde plus embêtante et assez incompréhensible : le deuxième jour nous y avions une odeur d’égouts assez épouvantable; bien sûr nos hôtes se sont excusés et nous ont même fait bénéficier d'un rabais sur cette nuit là, mais un peu de la magie avait disparu ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous sommes veus à 2 reprises avec ma femme à 5 ans d'intervalle. Et bien la 2° fois a été meilleure que la 1°. On dort bien au calme, et on mange très bien. Il faut surtout rester aprés le dessert pour la surprise musicale du soir.
A découvrir ou à redécouvrir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous étions à Cuq-en-Terrasses à la mi-août pour une fête de famille, et le repas fût grandiose.
Philippe, nous avait réservé une table spéciale prévue à cet effet, un peu à l'écart et s'est , il faut bien le dire démené, pour que cet anniversaire soit inoubliable. Ce fût un sans faute, du début jusqu'à la fin, couronné par le dessert, une ganache au chocolat, au goût exquis préparé par Andonis, toujours aussi inventif. Le temps était de la partie, et comme le cadre est hors du commun, nous avons pu savouré en famille un moment d'exception. Aprés le repas, comme d'habitude tout le monde a chanté et entamé un tonitruant " Happy Birthday". Il va sans dire que ma maman était émue aux larmes.
Merci encore à vous deux, pour votre accueil, votre gentillesse et la qualité du service qui sont votre régle d'or. Nous avons été reçus en hôtes privilégiés, et cette soirée restera à jamais gravée, dans nos mémoires et dans nos coeurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cuq Toulza ou ses environs
À 9,1 km
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
À 28,6 km
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 à Castres

Vous connaissez Cuq en Terrasses ?

Informations supplémentaires concernant Cuq en Terrasses

Adresse: Cuq le Château, 81470 Cuq Toulza, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Cuq Toulza
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
Catégorie de prix : 124€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cuq en Terrasses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cuq en Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuq En Terrasses Cuq Toulza, Tarn
Cuq En Terrasses Hotel