“Un endroit ou il fait bon vivre chez des amis”
Avis sur Cuq en Terrasses

et 1 autre site !
Cuq en Terrasses
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
verberie
“Un endroit ou il fait bon vivre chez des amis”
Avis écrit le 3 juin 2013

Plusieurs fois par an nous venons chez Philippe et Andonis et tous les ans notre bonheur est total, que cela soit en famille et en couple nous recommandons vivement ce site par la qulité de l'hebergement, la qualité du service, les repas toujours rafinés et le site.

Pour les habitués des grandes chaines hotelière, passez votre chemin, ici tout est personalisé, nous sommes chez des amis qui ne pensent quà vous satisfaire.

Quand on connait ce site, on ne peut que revenir avec plaisir.

Claudie et Patrick (Thibault et Emilie))

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Limoges, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Cuq en terrasses est un excellent hôtel de charme où règnent "luxe, calme et volupté" : cadre idéal, accueil chaleureux, attentionné et raffiné, cuisine délicieuse et choisie. La vue est superbe sur la campagne mais aussi sur un jardin aux essences triées avec goût et talent. Andonis et Philippe ont un don, celui de vous faire imaginer que vous êtes mieux que chez vous, en toute simplicité et en pleine harmonie.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Belgium
Avis écrit le 7 mai 2013

Parfaitement situé (non loin de Albi, Toulouse, Carcassonne voire du pays Cathare), vous pourrez vous reposer de vos visites à l’écart du tumulte dans cet hôtel de charme juché à flanc de colline à l’ambiance familiale. Vous contemplerez de la terrasse un panorama magnifique non sans accointance avec les courbes de la Toscane. Le jardin arboré et la piscine ajouteront à votre confort. La table y est divine et l’ambiance feutrée fait place en fin de soirée au « music-hall » quand le chef se met au piano et pousse avec talent la chansonnette. Enfin les bras de Morphée ne seront pas loin dans des chambres confortables et bien équipées. A un jet de pierre du château, face à l’hôtel, se trouve l’église de Cuq-en-terrasses où vous assisterez parfois à des concerts classiques inoubliables. Les fonds ainsi récoltés serviront à sa restauration. Les propriétaires de l’hôtel en sont en effet des mécènes actifs et les plus ardents défenseurs. Bref, des hôtes chaleureux, un cadre idéal, une table excellente, un personnel au petit soin (ma fille avait oublié un bracelet que nos hôtes nous ont renvoyé spontanément par la poste), le tout dans une région riche culturellement. En un mot : incontournable.

Astuce pour la chambre : Ma préférence ne va pas à la chambre donnant directement sur la terasse, particulièrement aux heures...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2013

Tout a été déjà dit, nous ne pouvons que surenchérir sur la beauté du lieu et la qualité de l'accueil.
Rien n'est laissé au hasard, tout est raffinement et harmonie dans la simplicité.
Chambre très confortable, vue extraordinaire, calme absolu, jardin enchanteur, cuisine délicieuse faite maison, sans oublier la chaleur de l'accueil de Philippe et Andonis, que demander de plus pour un dépaysement total et pour se ressourcer.
De plus, le lieu est facilement accessible depuis Toulouse (45 minutes de l'aéroport), tout en étant en pleine campagne.
Allez-y les yeux fermés (mais ouvrez-les en arrivant) !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Koh Samui, Thaïlande
Avis écrit le 12 avril 2013

une superbe surprise, une bâtisse magnifique, un séjour des plus romantique ,
Un surclassement en suite a notre arrivée , que dire de plus , rien que du bonheur .
Un jardin splendide , intimiste ...
Prendre l'apéritif face au soleil avec une vue a couper le souffle ...que dire de plus ...
Un repas vraiment fantastique limite trop copieux pour le soir , mais d'une finesse absolue !
Un petit déjeuner impeccable , un service tout en bonne humeur des le réveil ...merci jeune homme ...
Et pour finir un accueil a la hauteur du lieu tout simplement Magique , meme si Andonis est bien plus discret que Philippe ...
Une équipe parfaite , tout roule sans la moindre fausse note , du grand art ...
Nous y retournerons c'est sur ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 avril 2013

A une 50ène de Km de Toulouse, dans un petit village au milieu des champs.

L'accueil est de qualité, Philippe et Andonis sont aux petits soins, toujours un mot agréable se souciant de votre confort.

Une maison bourgeoise, des chambres décorés avec soin et goût, le jardin est entretenu. Une pièce commune dans un style british ou vous pourrez vous détendre, lire des livres en français ou anglais, sur un air de musique classique. Assez agréable!!

Lors de notre diner, nous avons pu prendre l'apéritif dans un petit coin du jardin, sur un banc, face au couché de soleil... Très romantique pour une escapade a deux. Les mets sont exceptionnels, cuisinés de manière raffiné.

Philippe est venu plusieurs fois nous voir pour demander si tout était correct. Très classe, très chic digne d'un grand restaurant sans le coté coincé et pesant qu'on ressent dans certains lieux.

Petit déjeuné très bon, très agréable dans la veranda, avec un personnel très sympatique.

Une adresse à conserver, a recommander pour les personnes aimant le calme et la nature.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Castanet-Tolosan, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Le charme vous envahit dés votre arrivée; cette magnifique bâtisse vous enveloppe de son aura bienfaisante. Tout ici n'est que luxe, calme et volupté. Nos hôtes Philippe et Andonis, nous accueillent toujours de manière conviviale, mais néanmoins discrète; les chambres sont magnifiques, le repas sur la terrasse est digne d'un restaurant étoilé. Le cadre est privilégé.
C'est un lieu ou l'on se sent à l'aise de suite, et seulement à une quarantaine de kilometres de Toulouse.

Une adresse à ne pas mettre entre toutes les mains, tant elle est précieuse. La qualité est à son niveau d'exception, et reste inégalée au fil des années.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cuq Toulza ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 1 sur 6 à Castelnaudary
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 à Castres

Vous connaissez Cuq en Terrasses ?

Informations supplémentaires concernant Cuq en Terrasses

Établissement : Cuq en Terrasses
Adresse: Cuq le Château, 81470 Cuq Toulza, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Cuq Toulza
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cuq en Terrasses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cuq en Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuq En Terrasses Cuq Toulza, Tarn
Cuq En Terrasses Hotel