“Soirée paradisiaque”
Avis sur Cuq en Terrasses

Cuq en Terrasses
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
Avis publié : 15 juillet 2013

Une trés belle surprise pour cette soirée, accueil chaleureux, chambre magnifique décorée avec beaucoup de goût, repas en menu surprise sur la terrasse tout est là, le service est gentil, le coucher de soleil nous accompagne, la carte des vins est bien fournies, la fin de la soirée est juste la goutte d'eau qui rend cette soirée magique dans un petit paradis!
Merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons simplement fait un repas dans cette maison d'hôte à l'occasion d'un anniversaire et nous en gardons un souvenir extraordinaire : le cadre est magnifique, la maison restaurée avec raffinement, les hôtes sont extrêmement sympathiques, chaleureux, accueillants, la cuisine est raffinée, tout est fait avec des produits frais achetés au marché de Revel à proximité ou à des producteurs locaux. Et cerise sur le gâteau à la fin du repas on nous a distribué des livrets et un de nos hôtes s'est mis au piano mécanique et a commencé à chanter d'une voix magnifique . L'ambiance était tellement sympathique que tout le monde s'est mis à chanter! c'était génial !! je ne peux que recommander cette maison d'hôte dans le village de Cuq Toulza sur la route Toulouse - Castres : tout y est : la beauté du site, le raffinement de la cuisine et le plaisir de rencontrer Philippe et Andonis qui mettent tout leur coeur dans l'art de vous recevoir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Une étape à ne pas manquer! C'est authentique,chaleureux,d'un goût parfait jusque dans les moindres détails...Le repas mérite les mêmes qualificatifs avec délicieux en plus...Les hôtes et toute l'équipe qui les entoure sont d'une incomparable gentillesse.Philippe et Andonis sont des maîtres de l'art de vivre,y compris dans l'art musical!...Quant au jardin,c'est un vrai bonheur même sous la pluie,j'en suis témoin!..Alors sous le soleil,qu'est ce que ça doit être...
En résumé,cet endroit a juste une âme,et ça devient très rare! consommer sans modération...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Plusieurs fois par an nous venons chez Philippe et Andonis et tous les ans notre bonheur est total, que cela soit en famille et en couple nous recommandons vivement ce site par la qulité de l'hebergement, la qualité du service, les repas toujours rafinés et le site.

Pour les habitués des grandes chaines hotelière, passez votre chemin, ici tout est personalisé, nous sommes chez des amis qui ne pensent quà vous satisfaire.

Quand on connait ce site, on ne peut que revenir avec plaisir.

Claudie et Patrick (Thibault et Emilie))

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Cuq en terrasses est un excellent hôtel de charme où règnent "luxe, calme et volupté" : cadre idéal, accueil chaleureux, attentionné et raffiné, cuisine délicieuse et choisie. La vue est superbe sur la campagne mais aussi sur un jardin aux essences triées avec goût et talent. Andonis et Philippe ont un don, celui de vous faire imaginer que vous êtes mieux que chez vous, en toute simplicité et en pleine harmonie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2013

Parfaitement situé (non loin de Albi, Toulouse, Carcassonne voire du pays Cathare), vous pourrez vous reposer de vos visites à l’écart du tumulte dans cet hôtel de charme juché à flanc de colline à l’ambiance familiale. Vous contemplerez de la terrasse un panorama magnifique non sans accointance avec les courbes de la Toscane. Le jardin arboré et la piscine ajouteront à votre confort. La table y est divine et l’ambiance feutrée fait place en fin de soirée au « music-hall » quand le chef se met au piano et pousse avec talent la chansonnette. Enfin les bras de Morphée ne seront pas loin dans des chambres confortables et bien équipées. A un jet de pierre du château, face à l’hôtel, se trouve l’église de Cuq-en-terrasses où vous assisterez parfois à des concerts classiques inoubliables. Les fonds ainsi récoltés serviront à sa restauration. Les propriétaires de l’hôtel en sont en effet des mécènes actifs et les plus ardents défenseurs. Bref, des hôtes chaleureux, un cadre idéal, une table excellente, un personnel au petit soin (ma fille avait oublié un bracelet que nos hôtes nous ont renvoyé spontanément par la poste), le tout dans une région riche culturellement. En un mot : incontournable.

Astuce pour la chambre : Ma préférence ne va pas à la chambre donnant directement sur la terasse, particulièrement aux heures...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Tout a été déjà dit, nous ne pouvons que surenchérir sur la beauté du lieu et la qualité de l'accueil.
Rien n'est laissé au hasard, tout est raffinement et harmonie dans la simplicité.
Chambre très confortable, vue extraordinaire, calme absolu, jardin enchanteur, cuisine délicieuse faite maison, sans oublier la chaleur de l'accueil de Philippe et Andonis, que demander de plus pour un dépaysement total et pour se ressourcer.
De plus, le lieu est facilement accessible depuis Toulouse (45 minutes de l'aéroport), tout en étant en pleine campagne.
Allez-y les yeux fermés (mais ouvrez-les en arrivant) !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cuq Toulza ou ses environs
À 18,5 km
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 1 à Sorèze
À 9,1 km
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
À 28,5 km
Hotel Renaissance
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 à Castres

Vous connaissez Cuq en Terrasses ?

Informations supplémentaires concernant Cuq en Terrasses

Adresse: Cuq le Château, 81470 Cuq Toulza, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Cuq Toulza
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
Catégorie de prix : 127€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cuq en Terrasses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cuq en Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuq En Terrasses Cuq Toulza, Tarn
Cuq En Terrasses Hotel