Cuq en Terrasses
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques(Garrevaques)(Bonne affaire !)
143 $US
140 $US
Cap de Castel(Puylaurens)
127 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge du Poids Public(Saint-Félix-Lauragais)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
77 $US
75 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Ibis Toulouse Lavaur(Lavaur)(Bonne affaire !)
97 $US
77 $US
75 $US
91 $US
86 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 19 août 2013

Notre deuxième séjour fut au moins aussi réussi que le premier!
Le dîner était excellent: des produits de grande qualité préparés avec beaucoup de goût.
Le sens de l’accueil des propriétaires du lieu est toujours aussi extra!
Merci pour cette parenthèse idyllique dans ce petit coin de paradis!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Pour faire court : allez y !!!!!
Moment inoubliable !!!! L'accueil, le lieu, la cuisine tout est réuni pour passer une soirée parfaite. Nous ne manquerons pas de revenir et de parler de vous dans notre entourage!!! Merci

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Une trés belle surprise pour cette soirée, accueil chaleureux, chambre magnifique décorée avec beaucoup de goût, repas en menu surprise sur la terrasse tout est là, le service est gentil, le coucher de soleil nous accompagne, la carte des vins est bien fournies, la fin de la soirée est juste la goutte d'eau qui rend cette soirée magique dans un petit paradis!
Merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons simplement fait un repas dans cette maison d'hôte à l'occasion d'un anniversaire et nous en gardons un souvenir extraordinaire : le cadre est magnifique, la maison restaurée avec raffinement, les hôtes sont extrêmement sympathiques, chaleureux, accueillants, la cuisine est raffinée, tout est fait avec des produits frais achetés au marché de Revel à proximité ou à des producteurs locaux. Et cerise sur le gâteau à la fin du repas on nous a distribué des livrets et un de nos hôtes s'est mis au piano mécanique et a commencé à chanter d'une voix magnifique . L'ambiance était tellement sympathique que tout le monde s'est mis à chanter! c'était génial !! je ne peux que recommander cette maison d'hôte dans le village de Cuq Toulza sur la route Toulouse - Castres : tout y est : la beauté du site, le raffinement de la cuisine et le plaisir de rencontrer Philippe et Andonis qui mettent tout leur coeur dans l'art de vous recevoir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Une étape à ne pas manquer! C'est authentique,chaleureux,d'un goût parfait jusque dans les moindres détails...Le repas mérite les mêmes qualificatifs avec délicieux en plus...Les hôtes et toute l'équipe qui les entoure sont d'une incomparable gentillesse.Philippe et Andonis sont des maîtres de l'art de vivre,y compris dans l'art musical!...Quant au jardin,c'est un vrai bonheur même sous la pluie,j'en suis témoin!..Alors sous le soleil,qu'est ce que ça doit être...
En résumé,cet endroit a juste une âme,et ça devient très rare! consommer sans modération...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis