“Charmant, craquant...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
St-Prex
“Charmant, craquant...”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous l'adorons, ce petit hôtel perché, qui domine la campagne, et y revenons nous y relaxer dès que possible. L'accueil chaleureux d'Andonis et Philippe et de leur équipe, le goût sûr de la décoration, le charme du jardin qui évolue au fil des années, les soupers dégustés sur la terrasse en admirant le coucher de soleil sur les champs alentours et pour clore la soirée les convives qui chantent autour du piano mécanique....un vrai break bienfaisant dans notre vie de citadins stressés!
L'expérience renouvelée est chaque fois réussie, merci!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes partis quelques jours pour fêter un mariage. L'hôtel de Cuq en Terrasses était notre point de chute. Pour résumer : Allez-y !!! Tout y parfait, un vrai petit coin de paradis. L'équipe est formidable, accueillante, souriante, toujours disponible. L'environnement est indescriptiblement beau, le jardin permet un vrai moment d'évasion, la piscine nous tend les bras. Le petit déjeuner avec une vue imprenable sur la région de Toulouse / Castres permet de commencer la journée sur le meilleur des deux pieds.
Merci mille fois pour ce weekend.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve les bouloc
Avis écrit le 19 août 2013

Notre deuxième séjour fut au moins aussi réussi que le premier!
Le dîner était excellent: des produits de grande qualité préparés avec beaucoup de goût.
Le sens de l’accueil des propriétaires du lieu est toujours aussi extra!
Merci pour cette parenthèse idyllique dans ce petit coin de paradis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenade, France
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Pour faire court : allez y !!!!!
Moment inoubliable !!!! L'accueil, le lieu, la cuisine tout est réuni pour passer une soirée parfaite. Nous ne manquerons pas de revenir et de parler de vous dans notre entourage!!! Merci

• Séjour du août 2013
Burlats, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Une trés belle surprise pour cette soirée, accueil chaleureux, chambre magnifique décorée avec beaucoup de goût, repas en menu surprise sur la terrasse tout est là, le service est gentil, le coucher de soleil nous accompagne, la carte des vins est bien fournies, la fin de la soirée est juste la goutte d'eau qui rend cette soirée magique dans un petit paradis!
Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons simplement fait un repas dans cette maison d'hôte à l'occasion d'un anniversaire et nous en gardons un souvenir extraordinaire : le cadre est magnifique, la maison restaurée avec raffinement, les hôtes sont extrêmement sympathiques, chaleureux, accueillants, la cuisine est raffinée, tout est fait avec des produits frais achetés au marché de Revel à proximité ou à des producteurs locaux. Et cerise sur le gâteau à la fin du repas on nous a distribué des livrets et un de nos hôtes s'est mis au piano mécanique et a commencé à chanter d'une voix magnifique . L'ambiance était tellement sympathique que tout le monde s'est mis à chanter! c'était génial !! je ne peux que recommander cette maison d'hôte dans le village de Cuq Toulza sur la route Toulouse - Castres : tout y est : la beauté du site, le raffinement de la cuisine et le plaisir de rencontrer Philippe et Andonis qui mettent tout leur coeur dans l'art de vous recevoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 20 juin 2013

Une étape à ne pas manquer! C'est authentique,chaleureux,d'un goût parfait jusque dans les moindres détails...Le repas mérite les mêmes qualificatifs avec délicieux en plus...Les hôtes et toute l'équipe qui les entoure sont d'une incomparable gentillesse.Philippe et Andonis sont des maîtres de l'art de vivre,y compris dans l'art musical!...Quant au jardin,c'est un vrai bonheur même sous la pluie,j'en suis témoin!..Alors sous le soleil,qu'est ce que ça doit être...
En résumé,cet endroit a juste une âme,et ça devient très rare! consommer sans modération...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cuq Toulza ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 à Castres
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Cuq en Terrasses ?

Informations supplémentaires concernant Cuq en Terrasses

Établissement : Cuq en Terrasses
Adresse: Cuq le Château, 81470 Cuq Toulza, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Cuq Toulza
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cuq en Terrasses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cuq en Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuq En Terrasses Cuq Toulza, Tarn
Cuq En Terrasses Hotel