“trés bon week end” 5 sur 5 bulles

Cuq en Terrasses
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
“trés bon week end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

nous sommes allés passer deux jours dans cet hotel, situé à 40km de toulouse ou nous habitons, pour une escapade romantique et nous avons tout de suite compris pourquoi cet hotel est si bien classé sur ce site!
Chacune des pièces de cet ancien presbitère est décoré avec goût jusqu'au moindre détail, en vrai fille que je suis je ne pouvais m ' empecher de dire sans cesse " c 'est trop mignon !" parce que vraiment c'est trop mignon!!
Les vieilles pierres, les poutres, les canapés vintages, les vieilles photos, le piano les fleurs disposées ça et là...
Nous avons eu la chance de pouvoir diner sur la terrasse, avec la vue sur un jardin magnifique et le soleil couchant, le repas était delicieux et l' accueil parfait.
A l 'heure ou la suspition est de mise quant aux avis sur ce site, j' ai pour ma part toujours su ou je mettais les pieds et dans ce cas aucun risque, les yeux fermés ! rien à dire sur ce lieu si ce n 'est que nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé 2 jours dans ce lieu unique où règne la poésie et l'harmonie. Emerveillés par la beauté des jardins et la quiétude qui s'en dégage. Tout cela magnifié par la qualité de l'accueil, les délicieux repas servis dans une ambiance chaleureuse et qui se finissent en chansons au rythme d'un piano mécanique, l'incroyable raffinement de la décoration. Brel un vrai bonheur que nous espérons bien renouveler. Et encore merci à toute l'équipe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Revel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Cet hôtel charmant nous propose un dépaysement à seulement quelques kilomètres de chez nous et nous offre un véritable moment de sérénité et de détente.
L'accueil de Philippe est un vrai bonheur : avec toute son attention et sa discrétion, il rend notre séjour unique.
Ici, tout nos sens sont en éveil. Nos papilles sont titillées grâce aux délicieux mets préparés par le chef Andonis. Les parfums du jardin chatouillent notre odorat. Nos oreilles sont bercées par le rythme du piano et le raffinement des chambres nous ravit.
Nous ne pouvons que vous conseiller cet endroit chaleureux et hors du temps.

Astuce pour la chambre : La chambre au chat bleu avec baignoire avec vue sur le Lauragais.
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

bel endroit, belle chambre, belle vue, accueil souriant, excellent diner
dans une ambiance agreable et raffinée. carte des vins accessible.
tres bon rapport qualité prix !
je recommande vivement ā tous
sans oublier de visiter le jardin !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sorèze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

2010 - 2014: 5ème séjour en 5 ans. Et certainement pas le dernier !

Un vrai bonheur de venir à chaque fois, d'être accueillis par des hôtes charmants, de se prélasser dans un jardin aux mille recoins aussi beaux, de se détendre dans une chambre décorée avec tant de goûts ... Vous l'aurez compris nous sommes des amoureux, amoureux de ce lieu et de ses propriétaires.

Ne changez rien, vous êtes parfaits.

Merci d'avoir créé notre petit paradis !!!

1 Merci Corinne et Oliv... C
Riom, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Franchir le seuil de cette agréable maison et de son reposant jardin est toujours un enchantement. L'amabilité et la disponibilité de Philippe n'ont d'égale que la gentillesse et le talent aux fourneaux et au ... piano d'Andonis. "Les enfants du Pirée", "My way" et les autres, bercent, chaque soir, nos rêves dans de si ravissantes chambres, au décor chiné du meilleur goût. On en oublierait de s'être régalé d'asperges vertes sous leur oeuf poché, de moussaka grecque et lauraguaise à la fois, d'un subtil blanc de poulet discrètement gingembré le tout arrosé par quelques crus régionaux ou d'ailleurs dont Philippe a empli la cave et a su vous conseiller. L'Hôtellerie est un métier dit on ; et si, respecter et aimer ses clients était un art dont Andonis et Philippe seraient les maîtres ? Puissent toutes les routes de France menaient les voyageurs chez "Cuq en Terrasses".

Astuce pour la chambre : Revenir 8 fois pour goûter au charme de chaque chambre ......
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel dans la nature au calme, un vrai havre de paix.
Andonis nous régale avec sa cusine méditerranéenneet Philippe est un hôte d'une grande gentillesse et de très bon conseil.
On vous le recommande fortement.
David et Éric

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cuq Toulza ou ses environs
Cap de Castel
N° 1 sur 1 à Puylaurens
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 à Castres
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 à Castres
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 129 à Toulouse
Hôtel l'Occitan
N° 3 sur 11 à Castres

Vous connaissez Cuq en Terrasses ?

Informations supplémentaires concernant Cuq en Terrasses

Établissement : Cuq en Terrasses
Adresse: Cuq le Château, 81470 Cuq Toulza, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Cuq Toulza
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cuq en Terrasses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cuq en Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuq En Terrasses Cuq Toulza, Tarn
Cuq En Terrasses Hotel