“du bonheur et rien d'autre”
Avis sur Cuq en Terrasses

Cuq en Terrasses
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
Aix-en-Provence
“du bonheur et rien d'autre”
Avis écrit le 2 octobre 2009

Tout est magique, le lieu, le décor. Beauté, délicatesse, gentillesse. C'est le raffinement pour l'oeil et les papilles. Philippe et Andonis sont remarquables. Ils vous proposent dans ce lieu magnifique une parenthèse dont vous n'avez plus envie de vous échapper.
La coupe de champagne sur la terrasse, le soir, suivie d'un merveilleux repas. De plus tout est mis en oeuvre pour que vous vous sentiez chez vous. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 22 janvier 2009

Cuq-en-Terrasse est devenu une tradition dans la famille. Depuis trois ans, chaque année pour la Saint-Jean, nous y passons quelques jours en compagnie d'amis et à chaque fois, c'est le même bonheur de retrouver cet hôtel où l'on se sent comme chez soi. Philippe et Adonis sont des hôtes vraiment charmants et attentionnés. Tous les soirs, c'est un vrai plaisir que de dîner sur la terrasse et de profiter du panorama et surtout de la cuisine d'Adonis qui est un vrai régal pour les sens. Nous adorons le petit concert du samedi soir. Adonis s'installe au piano mécanique (un excellent exercice!!!) et tous les hôtes reprennent en choeur les chansons chantées par lui et Philippe. Un vrai moment chaleureux et de complicité entre des personnes qui ne se connaissent absolument pas.
Les activités autour de l'hôtel ne manquent pas: une ballade autour du lac Saint-Féréol (qui alimente le Canal du Midi), une visite au marché hebdomadaire de Revel (les samedis) ou encore une "croisière" sur le Canal du Midi à bord d'une barque à moteur électrique (location à Castelnaudari). Cette année 2009, nous y reviendrons une fois de plus, mais un peu plus longtemps (à chaque fois, nous prolongeons un peu notre séjour pour profiter plus longtemps de ce petit paradis).

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien, tout y est parfait.
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 mai 2008

Un paradis sur terre que cette maison d'hôtes où tout est beau, doux, agréable et plein de vie.

On pourrait y passer notre vie, chouchoutés par Andonis et Philippe aux petits soins pour vous.

On le recommande encore et encore car c'est une parenthèse merveilleuse durant un week-end, une semaine... De toute façon, on ne s'en lasse pas.

Profitez de la table d'hôte, les repas sont délicieux :)

Admirez la vue, détendez-vous, c'est que du bonheur !!

• a aimé — Tout est meveilleux de l'accueil à la vue en passant par le repas du soir
  • n'a pas aimé — Rien du tout, tout est parfait
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cuq Toulza ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
clos fleuri
N° 1 sur 6 à Castelnaudary
Filatiers
La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel
La Cour des Consuls Hotel and Sp...
N° 1 sur 130 à Toulouse
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 à Castres

Vous connaissez Cuq en Terrasses ?

Informations supplémentaires concernant Cuq en Terrasses

Établissement : Cuq en Terrasses
Adresse: Cuq le Château, 81470 Cuq Toulza, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Cuq Toulza
N° 1 sur 1 Hôtels à Cuq Toulza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cuq en Terrasses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cuq en Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuq En Terrasses Cuq Toulza, Tarn
Cuq En Terrasses Hotel