“Un hotel très agréable”

Compostelle Hotel
Revel, France
“Un hotel très agréable”
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjourné avec 2 couples d'amis à l'hôtel Compostelle et nous avons apprécié cet établissement sans prétention , avec un excellent rapport qualité/ prix;. Sylvie la proprio qui a du caractère, est super sympa , les chambres sont simples mais propres et toutes avec vue sur le cirque . Un grand parking jouxte l'hôtel. Les conditions de notre séjour étaient un peu particulières car c'était 2 jours après les dramatiques inondations qui ont dévasté beaucoup de villages de la région et les habitants de Gavarnie, pourtant épargnés, étaient encore traumatisés et le village déserté par les touristes ! Nous étions pourtant les bienvenus aussi nous souhaitions témoigner de la nécessité de contribuer par votre voyage dans cette belle région à soutenir l'économie locale déjà bien mise à mal par ces terribles évènements et le choc des images des JT.
Nous y retournerons et sûrement à l'hôtel Compostelle.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Toutes les chambres ont vue sur le cirque de Gavarnie et sur le village qui est piétonnier de 10h à 18h. Les résidents de l'hôtel peuvent se garer malgré tout juste à côté et globalement, l' endroit est tout de même assez calme. Ceux qui se plaignent de devoir laisser leurs chaussures de rando au RdC (quel problème ?!...) devraient comprendre qu'on est ici dans un hôtel sur le chemin de St Jacques de Compostelle et que, pour avoir un confort plus luxueux, il vaut mieux aller au Vignemale à côté, mais les prix ne sont pas les mêmes.... Difficile de trouver un rapport qualité/prix aussi performant dans le village, le petit déjeuner est plus que correct et une 1/2 pension est possible pour seulement 17 €/personne à l'excellent restaurant "La Cascade" à 100 m, sans doute le meilleur du coin.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de Sylvie, aussi bien lors de la réservation que sur place. Nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui aiment la qualité dans la simplicité et les randonnées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
Avis écrit le 13 août 2012

L'hôtel est bien situé et refait, mais difficile de dire depuis quand car la première chose que la patronne signale en faisant visiter la chambre c'est de vous dire de ne rien salir.
Pas de faute de goût sur la déco de la chambre car absolument inexistante. Juste le lit, une chaise et une console.
La télévision est commune dans la pièce du rez de chaussée.
Interdiction de monter dans les chambres avec les chaussures de marche et les bâtons de rando.
Pas de choix de petit déjeuner ( 2 croissants 3 tartines de pain pour deux) c'est limite avant de partir en randonnée.
Nous n'avons jamais été vraiment alaise dans cet hôtel, à notre arrivée nous avons déjà dû réclamer du papier toilette et lors du règlement la patronne prétexte un oubli éventuel d'affaires de notre part dans la chambre pour allez la vérifier...C'est la première fois que nous avons affaire à un tel comportement dans un hôtel.
Pour nous, malaise. Nous n'y retournerons pas malgré un rapport qualité prix acceptable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gavarnie-Gèdre

TOULOUSE
Avis écrit le 6 juillet 2011

Chambres en bon état. Accueil correct mais sans plus. Attention, les chambres avec vue sur le cirque donnent au premier plan sur le terrain vague des services techniques municipaux (réparation de vieux véhicules avec pétarade et fumée)...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
tarbes
Avis écrit le 5 août 2008

super accueil, la patronne est sympa.
l' hotel vient d' être refait a neuf, ilest magnifique.
propreté et tarifs irréprochables je le recommande vivement !
super sejour avec une vue imprenable sur le cirque de gavarnie !

• a aimé — le cadre face au cirque de gavarnie, la tenue de l' etablissement;
  • n'a pas aimé — je n' en sais rien, tout était bien.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Gavarnie-Gèdre ou ses environs
Grand Hotel Vignemale
N° 1 sur 6 à Luz-Saint-Sauveur
Hotel du Lion d'Or
Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 8 à Cauterets

Vous connaissez Compostelle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Compostelle Hotel

Établissement : Compostelle Hotel
Adresse: Rue de l’Eglise, 65120 Gavarnie-Gèdre, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Gavarnie-Gèdre
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Gavarnie-Gèdre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Compostelle Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Compostelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Compostelle