“Un repas de Roi!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 juillet 2014

Probablement un des meilleurs restaurants de mon choix. Je ne parlerais pas du cadre, ns sommes dans du rustique cependant un grand merci à vous (ce joli ptit couple de restaurateur) pour nous faire partager vos connaissances, votre art et votre savoir. Repas d'affaire en midi...mon Dieu que c etait bon! Une adresse à visiter absolument pour tt les vrais connaisseurs!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les cascades
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Pensez a reserver le soir pour pouvoir profiter d une table avec vue sur le cirque de Gavarnie...s il fait beau vous n en apprecirez que plus l exellente cuisine servie aux cascades.
Accueil tres agreable, cuisine copieuse basee sur la tradition gascone agrementee des specialités du chef : la poelee de pomme de terre paysanne ( apres ça vous pouvez finir le GR 10 en une etape sans ravitaillement...)
Bon rapport qualité / prix...
Pensez a finir votre assiette au risque de voir le chef débouler dans la salle...
Incontournable.

Avis publié: 16 juin 2014

Menu à 22 euros très correct pour le site. Bon rapport qualité prix. Les assiettes sont bien garnies.
le café gourmand, avec supplément de 2 euros, est plus que généreux.
accueil agréable, et vue imprenable sur le cirque.

Avis publié: 15 juin 2014

Ce restaurant est le seul commerce ouvert le soir a Gavarnie et heureusement,il est très bien . l'accueil est sympa la vue sur le cirque grandiose, et le menu à 22 € très correcte pour y avoir manger 2 soirs de suite. Cuisine traditionnelle et généreuse . 3 entrées au choix, ex :duo de truites et gambas et courgette en lamelles , puis 3 plats ex: confie de canard et pomme de terre ou omelette aux cèpes et dessert ou fromage.
Un grand moment de bonheur le soir après une dure journée de RANDO .

Avis publié: 17 mai 2014

Vue imprenable sur le cirque de Gavarnie. Terrasse très agréable. Accueil irréprochable. Excellente nourriture pour un prix raisonnable. Je garde d'excellents souvenirs de ce restaurant.
Et pour info ... les patrons sont toujours les mêmes ! N'hésitez pas.

Les voyageurs ayant consulté Les cascades ont aussi consulté

Gavarnie-Gèdre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Les cascades ?