“Un peu cher”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

Ce restaurant en final déçoit un peu car c'est vraiment un peu cher. La côte de porc noir aux figues est très bonne mais pour 18€ l'assiette n'est pas assez bien garnie. C'est dommage le cadre est superbe et la cuisine est très bonne avec de l'imagination. A force de vouloir gagner sur les quantités, le restaurant se tire une balle dans le pied. Cette tendance malheureusement se généralise.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Nous étions 12 dont 4 enfants et tout le monde a adoré Accueil nickel ... repas divin..service rapide et courtois..bref rien à dire...Je recommande ce resto

Avis publié : 16 janvier 2014

Claire Montagne est un restaurant très chaleureux dans un cadre magnifique. Le décor est typique avec une belle décoration montagnarde. Les plats sont de très bonne qualité (produits locaux) ainsi que le service. Je conseille ce restaurant pendant vos vacances.

Avis publié : 4 janvier 2014

Le decor est typique de montagne, en bois avec la fameuse cheminée.
La carte donne envie avec quelques assiettes completes mais les assiettes restent plutot simple dans l'ensemble : agneau, ventreche, civet de mouton, jambon de porc noir d'Adour ou garbure
Choix de VINS chaud à la myrtille, à la canelle ou aux fruits rouges
Le moins :
La cuisine est ouverte ce qui n'echappe en rien à la vue de la mauvaise ambiance de travail entre le mari (en service) et sa femme (en cuisine) !!
Le couvert n'est dressé qu'à moitié

Avis publié : 14 septembre 2013

Un restaurant dans un cadre magnifique, gâché par l’accueil de la patronne fort désagréable qui vous prend de haut. Même pas un merci, bonne journée en repartant du restaurant. Nous avons étais prendre notre dessert et notre café ailleurs.
Si vous avez des animaux ils ne sont pas les bienvenues.

A fuir absolument !!!!

Les voyageurs ayant consulté Bar Restaurant Claire Montagne ont aussi consulté

Gavarnie-Gèdre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Bar Restaurant Claire Montagne ?